Nous rencontrons pour cette journée Choisy le roi. Nous jouons à domicile mais chez eux.(c'est la même chose mais pas du tout pareil)
La compo chez eux est sans surprise :
13/12/11 en A et 9/9/8 en B
chez nous : Hervé, Jérome, Renaud en A (11/9/9)
Florent, Christopher, Stéphane en B ( 8/8/7)
sur le papier; c'est pas gagné
Jérome et Christopher perdent leur 1er match contre 13 et 9 nous sommes menés 2/0 amis ils devront attendre le 12e match pour gagner un autre point. en effet nous menons 9/2 je perd mon match contre un 9 dont je ne comprends pas le jeu ( je dois avouer que j'ai renoncé à jouer dans le 3e set ; c'est pas bien ça!)
le double A est gagné par Renaud et Jerome, nous sommes donc à 10 et il reste 7 matchs. j'ai le privilège et la chance de marquer le 11e contre un gros 9 et Jerome enfonce le clou en battant 11.
Nous gagnons 12/8 le maintient est je pense assuré mais pourquoi pas jouer la, montée? et le titre? HéHé
grosse prestation de Renaud qui perf à 13 et 11 et perd 12/10 à la belle contre le 12(il faut te ressaisir Renaud perdre un 12 quand même....
)
Hervé bat 11 et 12 perd 13 ( a la belle) pour une reprise ! belle combativité à l'instar de Christophe à Orly.
Jérome perd 13 mais se rattrape en battant 12 et 11
le double A est gagné
7/10 en A
en B
Christopher perd 9/8 gagne 9 un 1er match accroché un deuxieme au suspense insoutenable gagné 16/14 à la belle et un dernier juste pour rire
Florent gagne le gros 9 (990) et perd les deux autres
quant à moi je gagne 8 après être mené 2/0 perd 9 et gagne 9
le double B est gagné par Florent et moi.
Belle soirée pour la 4 et bien sur mauvaise pour choisy qui me disait avant de commencer qu'ils jouaient pour la montée.
17e rencontre de la 4 ( quelque soit sa compo ) sans défaite
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture