Inscriptions équipes.

A la longue, ça lasse un peu non?

Messagepar pascal » Mar Sep 14, 2010 7:24 am

SUPER!
On savait que tu ne nous laisserais pas tomber.
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

champ! équipe

Messagepar Christophe » Mar Sep 14, 2010 3:18 pm

hello,
j'aimerais jouer mais pas tout le temps, disons une fois par mois ce serait top.
Par exemple le 24 septembre prochain pour commencer... est-ce possible?
Avatar de l’utilisateur
Christophe
Ouahou j'ai le bloc de cédric!!!
 
Messages: 18
Inscription: Mar Sep 14, 2010 3:05 pm

Messagepar mumu » Mar Sep 14, 2010 7:31 pm

alors quand est-ce qu'on joue ??
les entrainements, les championats... il faut que je m'organise après quelques mois de vacances bien méritées 8) :roll:
c'est moi la plus vieille du club !
mumu
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 67
Inscription: Mar Juin 23, 2009 9:57 pm

Messagepar stephane » Mar Sep 14, 2010 9:23 pm

Yeah MUMU is back

Ca a déjà repris et la premiere journée, c'est le 24/09 et puis les 1er et 8 / 10.
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar stephane » Mer Sep 15, 2010 12:07 am

Antoine, un nouveau, est chaud pour le championnat par équipes. ( peut être pas tous les matchs )

et IL A UNE VOITURE !!! pour la 4 ce serait bien non ?
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Tonton E.D » Mer Sep 15, 2010 3:26 pm

Je prends note, après je t'avoue que je ne sais absolument pas qui c'est !
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Kéké » Mer Sep 15, 2010 4:56 pm

je serais présent des la semaine prochaine et chaud pour jouer en equipe!
Kéké
Ouahou j'ai le bloc de cédric!!!
 
Messages: 14
Inscription: Dim Nov 29, 2009 2:40 pm

Messagepar Tonton E.D » Jeu Sep 16, 2010 1:07 am

Ca c'est une bonne nouvelle kéké, on commençait à s'inquiéter!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar yoan » Jeu Sep 16, 2010 7:29 pm

pour moi aussi c'est oki
yoan
Et moi je ressemble à Jérôme !
 
Messages: 35
Inscription: Ven Déc 12, 2008 6:01 pm

Messagepar sorinel20 » Ven Sep 17, 2010 1:48 am

Message pour le COACH Team et pour les joueurs:

Salut a tous. Je veux pas etre chiant, mais faisant part de la vie sportive aussi en
avant, j'ai quelques questions ou mieux dire, je voudrais savoir quelques details en
plus pour le saison prochain, et comme on se voit pas tres souvent avec notres
leaders, le seul moyen est d'ecrire ici. Bon, on sait que le sujet qui est le plus discute
par les personnes qui sont interesse de notre club, c'est la composition d'equipes
pour les futures competitions. Apres discuter un petit peu avec Stephane, j'ai compris
que cette annee apres quelque arrets de quelques joueurs, on va avoir le souci avec
les voitures, et si j'ai bien compris, maintenant les equipes vont etre composes
tenant compte de ce detail. Comme je me suis exprime dans un messaje avant, je
me repete, que je souhaite jouer pour augmenter le niveau de jeux avec des gens
plus forts, ca c'est que je crois comment on peut faire de performance, mais comme
on est une equipe on doit tous vouloir aller plus loin. Dans notre cas, l'annee passe,
on a monte pas forcement, qu'on a ete forts, seulement on a eu plus de chance que
les autres equipes qui ont joue pour la monte. Mais, maintenant l'idee d'apres moi,
comme notre equipe a monte, on doit faire tout pour au moins se maintenir. Et je
parle pas seulement de mon equipe. Je sais que les equipes 1-3 sont vraiment
importantes, et toutes les ressources sont directionne pour assurer la composition la
plus forte possible. Mais il reste encore 3 equipe, et on doit essayer trouver la langue
commune entre joueurs et que chaqu'un doit etre conscient de son niveau, et de
laisser plustot l'interet d'equipe et du club de predominer (voir les cas-je joue mais
seulement si je joue en equipe avec mon copain, ou je veux jouer au maison, car
j'attends cette ocasion il y a beaucoup de temps, ou on veut essayer tout seul, on n'a
pas besoin d'aide) pas ceux personneles. Apres, on aussi les jeunes , et je suis
d'accord que pour eux c'est aussi important de jouer de plus en plus, mais parfois les
plus forts sont deja pris pour des divisions plus avances, et quand on a besoin des
joueurs forts pour faire face a des adversaires aussi forts on se retrouve directement
en impossibilite d'opposer une resistance. Oui, peut-etre quelqu'un d'entre vous va
dire, que c'est plus important est de jouer, que les resultats, mais parfois apres une

heure de route, jusqu'au club des adversaires, quand tu sait que les chances de
reussite sont tres proches de zero, toute la motivation est detruite (comme ca on
peut jouer dans notre club)


Conclusion:Bon, je sais pas si l'idee que j'ai voulu exprime est
comprehensible, mais meme avec le risque de me repeter, j'acheve: Si ca sera
possible, de trouver une balance entre joueurs pour chaque equipe. Et je crois que
aucune place dans une equipe n'est reserve pour quelqu'un, si tu est vraiment
interesse et tu merite, tu peux avoir des demandes ulterieures, comme ca je crois
qu'on evitera beacoup de discussions inutiles. Est-ce que on peut avoir une contour
des equipes. Je me suis permis d'ecrire ce message en supposant qu'on est deja
presque une famille au COC.


P.S: Ce message doit etre compris d'une maniere constructive. Bonne chance a tous
et que des matches gangnants et des perfs pour le nouveau saison.
sorinel20
j'ai un jeu chatoyant comme JeanPhilippe
 
Messages: 76
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 9:17 pm

Messagepar stephane » Ven Sep 17, 2010 6:56 am

bravo pour ton français beaucoup plus meilleur ( je plaisante ! tu fais certainement moins de fautes que bien des lycéens)

pendant que j'y pense ( rien à voir avec la choucroute ) voici une photo prise par Thibaut pendant les vacances

Image
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar stephane » Ven Sep 17, 2010 1:31 pm

stephane a écrit:Antoine, un nouveau, est chaud pour le championnat par équipes. ( peut être pas tous les matchs )

et IL A UNE VOITURE !!! pour la 4 ce serait bien non ?


mille excuses j'ma gouré c'est Etienne qu'il s'appelle et pas Antoine j'ai confondu
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Tonton E.D » Ven Sep 17, 2010 5:06 pm

Ton message est parfaitement clair Sorin! Et sache que c'est exactement pour répondre à ton type de demandes que nous passons des nuits à nous arracher les cheveux : avoir des équipes compétitives et qui tiennent aussi la route humainement.
Si tu veux savoir les équipes ont toujours été constituées en prenant en compte les véhicules. Ca n'est pas nouveau et ça n'empêche pas d'avoir de bons résultats. Effectivement je crois moi aussi au fait que le COC est une famille et que donc tout le monde est motivé pour jouer, quelques soient ses coéquipiers. On s'attendait à des départs mais pas à autant de joueurs cadres, donc là on se creuse les méninges pour avoir tout de même des équipes compétitives.

Je peux juste te donner les contours des équipes 1 et 2 à ce jour. Ca va pas t'avancer des masses mais promis Mardi au plus tard, tu ne seras pas déçu!!

E1 :
Etienne
Rij
Naiv
Toky
Johan
Max
Nano

E2 :
Steph Colson
Florian
Sanda
Lucas
Raynald
Lehob
Jonath


En tout cas ta motivation fait plaisir à voir Sorin !
E.D
On pourra discuter de vive voix mardi si tu le souhaites !
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Isa » Ven Sep 17, 2010 9:56 pm

Super message Sorin.
Impatiente de vous voir tous en compètition
proverbe breton : qui pisse contre le vent se rince les dents
Isa
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 92
Inscription: Jeu Nov 27, 2008 2:07 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Brahms » Sam Sep 18, 2010 2:18 pm

En tout cas je vois que Sorin (le Géant Vert) est très chaud et met la pression.
En gros son message, c'est si t'es bon, motivé et avec un permis on t'aime déja !
J'aime bien son côté famille (un peu calabrais tout de même eheh ! )
Tout ceci va dans le bon sens.

Il est 15h18, Cassandra dort, nous sommes samedi et j'envie tous les joueurs à la salle en ce moment. Ouinh !!!

Brahms
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions 2010/2011

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron