par sorinel20 » Ven Sep 17, 2010 1:48 am
Message pour le COACH Team et pour les joueurs:
Salut a tous. Je veux pas etre chiant, mais faisant part de la vie sportive aussi en
avant, j'ai quelques questions ou mieux dire, je voudrais savoir quelques details en
plus pour le saison prochain, et comme on se voit pas tres souvent avec notres
leaders, le seul moyen est d'ecrire ici. Bon, on sait que le sujet qui est le plus discute
par les personnes qui sont interesse de notre club, c'est la composition d'equipes
pour les futures competitions. Apres discuter un petit peu avec Stephane, j'ai compris
que cette annee apres quelque arrets de quelques joueurs, on va avoir le souci avec
les voitures, et si j'ai bien compris, maintenant les equipes vont etre composes
tenant compte de ce detail. Comme je me suis exprime dans un messaje avant, je
me repete, que je souhaite jouer pour augmenter le niveau de jeux avec des gens
plus forts, ca c'est que je crois comment on peut faire de performance, mais comme
on est une equipe on doit tous vouloir aller plus loin. Dans notre cas, l'annee passe,
on a monte pas forcement, qu'on a ete forts, seulement on a eu plus de chance que
les autres equipes qui ont joue pour la monte. Mais, maintenant l'idee d'apres moi,
comme notre equipe a monte, on doit faire tout pour au moins se maintenir. Et je
parle pas seulement de mon equipe. Je sais que les equipes 1-3 sont vraiment
importantes, et toutes les ressources sont directionne pour assurer la composition la
plus forte possible. Mais il reste encore 3 equipe, et on doit essayer trouver la langue
commune entre joueurs et que chaqu'un doit etre conscient de son niveau, et de
laisser plustot l'interet d'equipe et du club de predominer (voir les cas-je joue mais
seulement si je joue en equipe avec mon copain, ou je veux jouer au maison, car
j'attends cette ocasion il y a beaucoup de temps, ou on veut essayer tout seul, on n'a
pas besoin d'aide) pas ceux personneles. Apres, on aussi les jeunes , et je suis
d'accord que pour eux c'est aussi important de jouer de plus en plus, mais parfois les
plus forts sont deja pris pour des divisions plus avances, et quand on a besoin des
joueurs forts pour faire face a des adversaires aussi forts on se retrouve directement
en impossibilite d'opposer une resistance. Oui, peut-etre quelqu'un d'entre vous va
dire, que c'est plus important est de jouer, que les resultats, mais parfois apres une
heure de route, jusqu'au club des adversaires, quand tu sait que les chances de
reussite sont tres proches de zero, toute la motivation est detruite (comme ca on
peut jouer dans notre club)
Conclusion:Bon, je sais pas si l'idee que j'ai voulu exprime est
comprehensible, mais meme avec le risque de me repeter, j'acheve: Si ca sera
possible, de trouver une balance entre joueurs pour chaque equipe. Et je crois que
aucune place dans une equipe n'est reserve pour quelqu'un, si tu est vraiment
interesse et tu merite, tu peux avoir des demandes ulterieures, comme ca je crois
qu'on evitera beacoup de discussions inutiles. Est-ce que on peut avoir une contour
des equipes. Je me suis permis d'ecrire ce message en supposant qu'on est deja
presque une famille au COC.
P.S: Ce message doit etre compris d'une maniere constructive. Bonne chance a tous
et que des matches gangnants et des perfs pour le nouveau saison.