par King Pong » Lun Mar 29, 2010 11:30 am
Bon allez il est midi 16 en France et je vais faire le résumé de mon premier et dernier match avec mon ex-équipe de la 1.
Désolé Rij, mais je vais juste dire ce que j'ai vu parce que j'ai pas la feuille sous les yeux et c'est déjà vieux de 48 heures.
Il était une fois, à Cachan, un match de la 1 qui démarre avec Arnal en 1 et Toky en 2. Arnal était à ce moment là, comment dire, un "combattant mouillé". Ne me forcez pas à préciser que son slip était mouillé (merde je l'ai dit). Mené 2 sets à 0, la révolte à commencé et, enfin, le niveau a parlé. QQ balles de match sauvées au 4è et enfin le premier point. Pendant ce temps Toky était en mode psycho-Killer et le 16 est parti pleurer dans son coin au bout de 5 mn.
2 - 0 donc pour Cachan, ensuite vous aurez beaucoup moins de détail car les matchs se sont enchainés trop vite et surtout j'ai du travail et j'ai faim.
Alors voici : Je perds le 45 qui m'est présenté et je dois dire que moi aussi j'ai trop joué en mode combattant mouillé mais ce premier match m'a bien servi pour la suite. Naivo a magnifiquement battu un petit gnome énervé (boa, il ne savait qu'on joue avec le filet à Cachan).
Je crois bien que Maxou a été impérial sur ces 3 matchs , en tout cas, à chaque fois que je l'ai vu.
Johan a exécuté le 50 en B qui allait une très mauvaise après-midi.
Tout cela nous amène à 10 - 5 ou 10 -6 et là, l'équipe a eu la joie d'être délivrée par leur recrue du jour. Un match plein, qui m'a fait découvrir pleins de choses (le bloc, le top pendant 5 sets) et la joie de marquer le 11è point. En fait, je ne le savais pas à moment là et je pense que tout est calculé depuis 2 mois pour que je ramène le Champagne à l'entrainement. Vous me croyez Naïf ? allez j'accepte votre jeu avec plaisir.
Bref une bonne après-midi (merci red-bul et merci Maxou et toute l'équipe).
Merci aussi à Johan pour son coaching vraiment efficace.
et maintenant la 1 le sait, quand ils veulent gagner, ils m'appellent.
Quoi ? il était gaucher ?