Ouh là Badbiz, la D2, c'est vraiment une zone de non droit !
Pour ma part, un tour en D1 que je vais nommer l
'Absence des uns fait le bonheur des autres.
9H, arrivée sur le parking du bon vieux gymnase de Limeil, là ou au moins un tour s'est joué sur les 25 dernières années...
Début des poules, et le stress est là. Je joue Milanovic que je lave facilement 3/0. Ensuite, un Moghbel motivé se met sur ma route. Dommage pour lui, 3/1 pour ma gueule.
Nous sommes 3, je finis 1er donc c'est parti pour une heure et demie d'attente. En bon perdant, Milan se fait raquetter par votre serviteur d'une sandwich gruyere ketchup devant le bon vieux téléfoot.
Le lendu se hisse devant Biron, mais je le déboite rapidement, avec des beaux filets, et des beaux bords, comme me l'a montré maître Tonton ED... (Il vous racontera ça dans son résumé...)
Me voilà en 1/4, il fallait que je rencontre un KCHANAIS. Maxounet se charge de me rentrer tous les coups modernes du ping sans forcer. Après quelques "Vas y groos, il est là le point, avance groos !" et quelques top spin mou milieux de table, je ramasse ma serviette et revois mes ambitions à la baisse. 3/0 pour Max.
Et quand va mal, ca va mal. Je récupère un Lazardeux dépité, violé, souillé, humilié de sa défaite pour la 3eme fois consécutive sur le cubain de cachan, votre gitan, Tonton ED !!!!!
De beaux échanges, qui finissent souvent à son avantage, juste pour me rappeler qu'il est 18. Une défaite 3/1, avec un petit coup de pression du JA, histoire de m'enfoncer.
Enfin, c'est le retour de Moghbel pour le Dernier match. Il essaie l'intox avec moi, mais il faudra lui dire que ça ne marche pas, et que je suis plus roublard que lui. (NDLR: Il vient me dire qu'il a sortir Lacognata, et un 35, pour faire style il joue bien. Ce qu'il ne sait pas, c'est que n'importe qui peut péter le cul de lacognata... donc le coup de l'intox est foiré.)
Je le termine, et fini ce tour d'indiv à la 7eme place.
Bilan de ce tour:
-Sahbi étant absent je fini 1er de poule.
-Absents du jour: Louedec, Foucher, Sahbi
-Distributeurs du jour : Faubert, Campar, Paque, Martinez, Lacognata.
Bien joué à Max qui a bien joué, et bien profité des absences pour représenter le COC en R2 l'an prochain.
A vous lire,
Misterpsg