par Tonton E.D » Dim Nov 29, 2009 3:08 pm
Ouah ça bouge sur le forum, les supporters grognent et ça montre que le club vit et a de l'ambition. Mes Hommages Quentin pour ton arrivée sur le forum!
Un petit résumé rapide pour la 1 (parce que Naïvo et le clavier d'ordi, c'est pas trop ça...)
Comme annoncé par Rija sur la shoutbox, nous avons violé avec violence l'équipe 1de Nangis qui n'en espérait pas temps.
18-2
10-0 en A
Rij,Max et Nan battent 17-16-10
(A noté que le 17 mouillait régulièrement la balle avant de faire des services crapuleux.)
8-2 en B
Toky et E.D battent 14-14-6 (le clone de Freddie Mercury!)
Naïvo bat 6 (Naïvo est-il un grand prince ou un gros tocard? A vous de voir)
Kop de Cachan je te fais ici un bilan comptable des équipes après cette journée cruciale pour beaucoup!
L'équipe 4 a finalement accepté de monter dans la charrette en direction de la D3
L'équipe 3 a loupé le bus qui amenait vers la PR...dommage
L'équipe 1 aura le droit de découvrir L'INTEGRALITE de l'ïle de France en remontant en R1
L'équipe 2 tentera de terminer 2ème lors de la dernière journée
l'équipe 5 aura a coeur de gagner pour ne pas finir dernière de D3
L'équipe F vous convie à son probable pot d'adieu samedi prochain à la salle après 3 mois de stage dans l'entreprise.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")