POur la première fois y'avait l'embarras du choix! Tout le monde (oui oui les 7 joueurs!) était motivé pour en découdre avec les ex candidats à la montée (qui venait quand même de perdre la semaine précédente!)
Peu habitué à ce genre de problématique, Maxime D. proposait de régler tout cela tout autour d'une table... remplie de victuailles!
Quelles bonnes idées il a ce nouveau capitaine, ça nous change du vieux schnock et c'est tant mieux!.
Nous nous retrouvâmes donc tous autour d'un buffet de l'ex Kim Dalai (en feuj selon la police, en petit comité selon les organisateurs) pour que le capitaine nous expose ses choix. Comme à l''accoutumée, la décision se prit à la méthode dite de "l'esthétique" et c'est tout naturellement que naïvo (de très loin le plus vilain d'entre nous tous) gagnât le droit de se faire chier comme un rat mort chez lui un vendredi soir
Un coup de Roomster plus loin (NDLR Roomster = Kangoo vaguement remaquillé à la sauce tchèque pour le rendre plus digeste et faisant la fierté de Mr Galais, sa femme, leurs parents, leurs cousins à la mode de bretagne et même du concierge du 17 rue Paul Viger à la Roche sur Y on.) on se retrouve pile poil à l'heure précisé par le capitaine (19h30, 20 h ou même 20h30 c'est selon... il va être bon de revoir le procédé de communication!)
Et là .... Malheureusement rien à signaler. Il ne s'est passé strictement aucun évènement notable lors de cette rencontre ou les joueurs de la Jump (Jeunesse Unie Menilmontant Parmentier ) se sont fait littéralement violer sans leur consentement (ce qui est quand même le comble pour un viol)
En A
Max bat 16, 15 perd 17
Nan bat 17-16-15
E.D bat 17-15 perd 16
E.D et Nan gagne le double
En B
Toky bat tocard1,tocard2,tocard 3
Rij bat, gros toutnaze, mec bob-bof, keum dégueu
Johan bat gars faible, Garsunpeuplusfaiblequelegarsfaible,Garsencoreplusfaiblequelegarsunpeuplusfaiblequelegarsfaiblecommentestcepossible?
Rij Et johan gagnent le double.
Total 18-2
Toute allusion à un hypothétique nouveau chapitre de E.D marque l'histoire du ping en perdant un match contre Pascal Tran après avoir mené 10-2 dans le 5ème set ne serait que pure mythomanie! Non mais c'est vrai faut vraiment avoir une imagination de dingue et une sacrée paire de Cojones pour avoir l'idée d'un scénario pareil!