Bon comme c'est moi qui a fais le plus mauvais score c'est moi qui me tape le résumé du match:
En A hier il y avait si je ne m'abuse: un 40 un 50ou45 et un 55
En A pas de problème juste un chinois(le 50/45) qui donne du fil a retorde a Arno et Johan en leurs arrachant quelques sets ( 2 pour Arno et 1ou2 pour Johan)
Le double est gagné avec si je ne m'abuse encore une fois un peu de difficulté (attention au fait que j'ai dis si je ne m'abuse donc je n'en suis pas sur bref..)
En A cela donne donc :
Arno 3/3
Maxou 3/3
Johan 3/3
Et le double gagné
7/7 pour la A bravo messieurs les pongistes aucune fioritures (je sais pas si ca s'écrit comme ca donc pas de moral de français S.V.P.)
En B hier et j'en suis sur il y avait deux 50 et un 55:
Pas trop de problème pour Rija qui lâche en tout et pour tout 2 sets (il me semble non
?) et pour Toky qui a du mal a commencer sur le 55 et lui lâche 2 set mais gagne au final (je crois également que Toky n'a lâché que 2 sets en tout et pour tout si je ne m'abuse).
En conséquence si je suis celui qui doit faire le résumé, que pour l'équipe 1 c'est celui qui fait le plus mauvais score qui fait le résumé et que Arno a dit sur la shoutbox que l'on a fait un presque parfait (entre autres 19/1) : pas besoin d'etre un pro en maths pour faire le raisonnement scientifique donc je vous laisse réfléchir a ma performance ........................................................................................................................................................................................................................................zzzzzzzzzzzzzz..........zzzzzzzzzzz.... Ha ! hein! ah oui effectivement je fais 2( hé ben dis donc il vous en a falu du temps pour réfléchir ) je perds contre le plus gros 50 au premier match(3/1) alors que je dois l'arracher 3/0 (en faite je pense que c'est plus la confiance qui m'a manquer dans ce premier match..tchh merde
).
On gagne également le double en B (si vous avez réfléchi un temps sois peu vous aviez du en déduire d'apres la question1 ) sans aucune diffuculté.
En B cela donne donc:
Naivo 2/3
Toky 3/3
Rija 3/3
Et le double gagné
6/7 en B (merde tout ca a cause de moi
)
Bon allez c'est pas grave je me suis permis la seule défaite de cette phase donc pour les prochains matchs 0 défaite yeah. En fin de match Rija Le Malgache Mondain ( Arno et Maxou voulais que je le mette dans ce résumé alors comme je savais pas tres bien ou le placer je l'ais placer la) nous va fait douter en émettant le doute sur ca venue au prochain match a cause de ses sorties mondaines (hé oui! quel malgache mondain ce Rija) mais nous a promis qu'il viendrait si je ne m'abuse.