ben voila, hier je regardais Arte (et ouais et même des fois je lis Télérama) et pouf v'la ti pas que c'est le journal à 19h45. Pour ceux qu'ont jamais vu, c'est un journal qu'est des fois en allemand et des dois en français mais heureusement pour les boulets qui parlent pas allemand (comme moi) y'a quequ'un qui traduit par dessus le/la présentateur/trice ce qui fait que ça fait un charabia pas très très compréhensible. Mais bon. Donc là pouf, arte, journal, premier sujet: les manifs contre les CPE (alors qu'en fait mis à part Mme Martin/Dark Vador c'est des gens plutôt sympa et même des fois elles se tapent des pions-ça c'est private) et donc le reportage se lance et on voit une bande de jeunes (pas très dense la bande d'ailleurs) ouvrant le cortège et au tout premier plan tenant une banderole où il y a sûrement marqués quelques allusions à la virilté de Dominique et sur l'endroit où il pourrait remiser son projet, surtout s'il est oblong (le projet), y'a un gars dont la tête me dit quelque chose. Et là, au moment où le son arrive (y' a un petit décalage parceque quand même l'allemagne c'est loin) plus de doute: qui est en train de brailler avec sa voix que même ta soeur ça lui fait mal aux oreilles? Qui a une voix si basse (de ton) qu'il arrive même à battre son frère dans le concours de grave? Qui scande avec autant d'enthousiasme les slogans conte Domi (pas Didier) qu'il lèche habituellemnet les pompes de Jean-Yves alors qu'on se demande qui est plus un bâtard que l'autre (en tout cas y'en a un qui veut pas nous construire de nouveau gymnase alors que l'autre se contente d'envoyer à la mine des jeunes qui font rien qu'à faire du ping sinon)?
et oui, c'est bien lui, Victor P!
Le début d'ne grande carrière?
ps j'vas essayer d'trouver une photo ou une vidé de cet instant.