par Tonton E.D » Dim Mar 18, 2007 5:39 pm
Première désillusion, je sais pas si c'est la fête chez moi mais à 8h00, mon père et ma mère sont déjà levés!! Pas moyen de regarder le ô combien traditionnel (et vital!!) rencontre à XV tranquillement.
S'ensuit un petit tour à limeil Brévannes en voiture de sport s'il vous plait!! Merci Cédric, je ne m'y ferai jamais . Au passage on récupère un Fali tellement dalleux (ça change de d'habitude!!) qu'il appelle alors qu'on à 1min de retard sur l'horaire prévu!!
Après quelques inquiètudes il s'avère que le groupe est majoritairement complet (cool y'aura du match!!)
A 10 h mon portable sonne, pff ça doit être lison qui râle parce qu'elle est perdue, putain c'est pas possible elle y est déjà allé à cette salle!! Et bien non, c'est Nano qui s'emmerde en Bretagne et qui sera mon coach pour la journée!!
Premier match contre H.Pietka, je perds le premier set et je sens que la journeé va être longue, très longue... Balle de set contre moi dans le deuxième, et c'est là que me reviennent en mémoire les propos pleins de bon sens de Maitre Maximojû Denishiro. "Pff E.D, si tu perds Pietka, c'est même pas la peine de penser un jour retaper la balle avec moi, perdre un mec qui a une tête normale, ok mais là... "
Je pense aussi aux paroles philosophiques de Maitre Nicolejka DroubaÏovsky : "quand même Pietka je le défonce à chaque fois, ce mec il a déjà gagné un match une fois?"
Galvanisé par leurs propos je remporte le second set ainsi que les suivants : 7/11 12/10 11/8 11/4
Un ptit 3/0 contre un 65 (je lui dis t'inquiète t'as perdu les 2 35, concentre toi car derrière c'est Pietka... Pietka (50) sera bien évidemment battu... J'ai quand même une certaine tendresse pour ce garçon gentil comme tout que je vois contrer continuellement...)
Puis je joue le toujours vieux défenseur Jeanneret (35) qui tente de me la faire à l'ancienne avec je cite : "vas-y fais pas ta Monica Seles"
Je le bats 3/1, premier de poule
Et voila que se profil le 1/8ème de final, moment ultime de cette journée un peu fofolle... JE joue Carlos Campar, qu'on affrontera (normalement) en équipe vendredi. On s'entend bien, on s'est déjà joué, on rigole devant la télé bref c'est cool. Le match s'engage, il mène 1 set 0 et alors que je mène 7/4 dans le deuxième set, survient le drame... Après une belle défense , il smashe dehors... Très satisfait de ma défense, j'éructe un cri montrant ma joie... Cà n'est pas au goût de Carlos qui me regarde avec des yeux sévères. Je m'excuse alors immédiatement (trop fair play que je suis...) mais s'en est trop pour lui et il décide tout bêtement de balancer le match en se mettant à jouer en balle haute et en criant Tchô chaque fois qu'il rate un point. Malgré de nombreux smashs dans le filet, destabilisé que je suis, je remporte forcément le match et c'est en me serrant la main qu'il m'explique "gentiment" que je suis un gros bâtard et que c'est facile de rigoler ensemble pour ensuite l'enculer comme un vieux fils... A suivre vendredi prochain.
Je suis bien déboussolé et ai bien envie de rentrer chez moi mais un coup de fil de mon coach Nano me remet dans le droit chemin :
40 3/2
40 3/1
45 3/1
Gold Medal : Dennefeld Etienne
Mr Rajohnson, la course poursuite est lancée...
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")