Tournoi du Grand Chelem

Tout ce qui tourne autour de cette ch'tiote balle de kong!

Tournoi du grand chelem

oui je suis chaud pour ce genre d'évènemnt au COC
3
43%
Non si c'est pas homologué fftt pourquoi je ferais des matchs de ping?
0
Aucun vote
Oui je suis chaud et je veux bien aider Nono pour l'organisation!!!!
4
57%

Nombre total de votes : 7

Tournoi du Grand Chelem

Messagepar Arnal » Jeu Sep 14, 2006 4:52 pm

Voilà je propose d'organiser 4 tournois dans l'année qui se dérouleraient le samedi ou le dimanche (vous savez les dimanches ou on a rien à faire ...quand il pleut...)

J'ai une petite idée sur le déroulement :

- Match en 2 set gagnant de 21
- Match avec handicap (par expemple Rija vs toky rijà est 40 et tok est 60 : rija commencerait son match avec 6 pts de retard.... grille des points à définir...)
- tournoi avec match de classement (format indiv)
- Chaque tournoi est indépendant mais permet de cumuler des points permettant d'acceder à un tournoi Master ( les 16meilleurs sur les 4 tournois !!)

Donc 4 tournois + un master!!!!!

les points de tournoi seraient attribués en fonction du nombre des participants

EX : Drouby le laid gagne le tournoi il gagne 30 pts, le second 20pts etc....

et à la fin des 4 tournois on fait un total et les 16 premiers participent au master!:!! (c'est clair j'ai pas l'impression....mdr)

Si vous avez d'autres idée je suis preneur!!!
tchuss les amis
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Arnal
J'apprends même des coups à Max !

Messagepar Victor » Ven Sep 15, 2006 2:00 pm

Alors voici mon idée d'un thème.

Avec un peu de l'idée du thème "24H de ping à lyon", voici ma proposition.

Les règles sont les mêmes. Pour deux joueurs avec le même classement, le premier arriver à 11 gagne.
Mais pour deux joueurs de level différent, le plus fort doit gagner avec 3, 4, voir 5 points d'écarts. Et le plus faible, tjs avec deux points d'écarts (et prq pas 1 seul).
Le plus faible serait alors capable de gagner un set à 11 - 10, ou 12-11 alors que le plus fort devrait gagner le set (si on prend 4 points d'écarts) 11 - 7 , ou 18 - 14.

ça risque de durer assez longtps comme tournoi. Pourquoi ne pas mettre une limite de tps par match ?!

J'aime bien l'idée. Qu'est ce que vous en pensez ?!
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu

Messagepar Arnal » Ven Sep 15, 2006 2:32 pm

c'est pas mal comme idée VIC mais je pense que ça doit être plus chaud à gerer sa stratégie sur onze points....on va tester un soir à l'entrainement ok!!!!

Tchuss bichette
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Arnal
J'apprends même des coups à Max !

Messagepar Victor » Ven Sep 15, 2006 2:47 pm

je pense que ça permet aux joueurs, surtout les plus forts, de ne pas se déconcentrer alors qu'ils mènent aux points.

Le thème de lyon, t'es tjs concentré, et appliqué, mais c'est pour remonter au score. Là c'est un peu différent... ça se rapproche des situations de matchs ou faut rien lacher... parce que, derrieère, ça peut revenir vite !!

Ben ciao à tous... j'ai baby sitting !
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu

Retourner vers Discussions POngistiques