Les sorties

Eh, tu sais lire ou tu préfères Derrick?

Les sorties

Messagepar キングのPing » Jeu Mai 08, 2008 1:18 pm

Apres avoir débatues hier soir avec Tonton E.D. et Arnal je vais a partir d'aujourd'hui actualisé a peu pres chaque mercredi les sorties au cinoche que j'ai vu ou qui me paraisse pas mal :lol: :lol:

Bon je commence direct avec le retour a succes de Robert Downey jr et Gwyneth Paltrow dans Iron man , un film avec des scènes d'action tres bien orchestrer et tres beau au niveau de la 3D je trouve. On n'arrete également pas d'entendre la morale sur les armes a feu et jsé pas quoi tout au long du film ce qui ma pas mal casser la tete moi qui voulais surtout de l'action avec l'homme d'acier en gros plan (et oui :lol: j'aime la baston au cinéma), mais bon ce détail ne vous empechera guere d'aprecier le film a sa juste valeur.

SURTOUT N'OUBLIER JAMAIS, TELECHARGER C'EST MAL QUAND ON A DE L'ARGENT POUR ALLER AU CINOCH MDR :lol: :lol:
"Watashi wa pingu-ō ni narimasu" モンキーD。 Naivo au personnel d'entretien de la salle de ping de Cachan (c'est a dire...... personne lol :D)
Avatar de l’utilisateur
キングのPing
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 93
Inscription: Mer Juin 20, 2007 9:02 am
Localisation: Massy

Messagepar Victor » Jeu Mai 08, 2008 7:23 pm

Ne m'en veux pas Naiv, mais je continuerai à aller sur Allo ciné quand j'aurai envie d'aller au ciné !!

Mais sinon, c'est bien !! T'as annoncé la couleur direct !! :P

Je lirais tes critiques avec la plus grande attention !!
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Arnal » Ven Mai 09, 2008 10:03 am

bha moi j'irais sur allo naiv' car j'adore son style .....

t'es un bon naiv......

Tchusss les bichettes
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar Ced » Mer Oct 08, 2008 10:05 am

C'était juste pour dire que Rebecca était sortie le 30 septembre 2008 à 0h08 , pesait 3k650 et mesurait 50cm

Mieux qu'une sortie de cinéma
A quand des tables de ping en terre battue?
Avatar de l’utilisateur
Ced
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:56 pm
Localisation: entre les 2 gros orteils


Retourner vers Cinéma/théâtre/Concerts/restos/expos/tralaaaala

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités