CINEMA / THEATRE / CONCERTS / RESTOS / EXPOS / TRALAAAALALAA

Eh, tu sais lire ou tu préfères Derrick?

CINEMA / THEATRE / CONCERTS / RESTOS / EXPOS / TRALAAAALALAA

Messagepar Arnal » Jeu Déc 15, 2005 3:26 pm

Je propose ce nouveau sujet pour que chacun donne son avis sur le dernier film matté, sur l'expo parisienne de la semaine ou du mois, sur le petit resto découvert au cours d'une petite sortie en amoureux, sur le concert le plus grooooovant du moment (vaz y ed fait de la pub pour ton petit groupe sympa....), sur la pièce de théatre pas trop relou de l'année, enfin bref toutes vos impressions sur les petits moments sympas de votre vie !!!!!!!!


Ps : Pensez à donner les dates, les prix, les titres, les adresses de vos événements!!!!! 8)


Tchuss
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar drouby » Jeu Déc 15, 2005 5:24 pm

Je propose megasexus qui passe en ce moment sur canal+. Petite production francaise sans prétention avec un casting assez soigné. meme si le scénario est assez convenu (1 histoire de réparateur de photocopieuse) on se laisse porter par le jeu des acteurs qui visiblement ont eu un réel plaisir a jouer dans le film.
Drouby le laid le cinéfile
Avatar de l’utilisateur
drouby
Comme Toky je suis un gros boulet
 
Messages: 146
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:39 pm
Localisation: DUBAÏ

Messagepar Arnal » Ven Déc 16, 2005 10:42 am

alors avec ma douce je vais voir lundi 21 l'expo du peintre klimt au grand palais pour 11,30 E (je trouve ça un peu expensive mais bon!!!!!)

Et le 22 Karmen de goran BREGOVIC au cabaret sauvage pour 38 euros (les batards!!!!!!)


je vous donne mes impressions dès mercredi :idea:


Bonne journée à tous
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar NonoPong » Ven Déc 16, 2005 4:02 pm

Vous pouvez pas regarder la Star Ac' comme tout le monde au lieu de faire genre les gens cultivés qui vont à des expos et regare des films que personne ne connait :lol:
Avatar de l’utilisateur
NonoPong
Ouahou j'ai le bloc de cédric!!!
 
Messages: 22
Inscription: Ven Déc 09, 2005 8:52 pm

Messagepar zyl » Ven Déc 16, 2005 6:07 pm

cool! ya des gens cultivés dans ce club qui vont a des expo de peintures (et pas n'importe quoi en plus..) tu pourra regarder jusqu'à quand elle dure parce que ça fait juste deux mois que je doit aller la voir vu que je paye que 8€ (et oui... étudiante en art ça a du bon...)
tu vera klimt c'est vraiment génial!!!
zyl
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 57
Inscription: Mar Nov 29, 2005 3:11 pm

Messagepar Arnal » Ven Déc 16, 2005 6:21 pm

jusqu'au 23/01/06 pour klimt !!!!!!!!!


tchuss
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar Tonton E.D » Dim Déc 18, 2005 2:44 pm

moi je dois bien avouer qu'entre Klimt et Brest-Carquefou 2-0 y'a pas photo...
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar rijoune » Dim Déc 25, 2005 2:07 am

Allez Voir la galerie photo du site c gratuit et ya de bo specimen dignes des + beaux musés du monde !!! :D

En + vous pouvez Commenter les oeuvres !!! C pas super ca ??? 8)


Byeeee :!:
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar Tonton E.D » Mar Déc 27, 2005 1:32 am

alors Karmen?
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Arnal » Mar Déc 27, 2005 12:28 pm

'Juste un mot : !!!!!GRANDIOSE!!!!!!!!!! :shock: :shock: :oops:

Petite salle super sympa en demi cercle type cabaret (oui c'est son nom "le cabaret sauvage")

Tout commence par une narration de 20 minutes tout en "gitan roumain" (sous titré en français) genre tu es "serbe ou croate" avec présentation des différents protagonistes aux gueules bien rocambolesques!!!!!

Vient enfin le début de l'opéra karmen !!!!!

Et là c'est une Révélation pour moi . Je suis happé par le musique faite de cuivres et de voix mélodieuses!!! Je me retrouve la bouche ouverte comme un grand con mais je kiffe grave sa mère!!!!! je ne lis même plus les sous titres je me laisse juste porter, envahir par le côté festif qui se dégage de l'interprétation des musiciens et des chanteurs (je sais enfin d'ou tu tires ton inspiration musicales mon ED car j'ai retrouvé certaines phases de vos envolées musicales que tu peux avoir avec ton groupe et hop encore un peu de pub!!!). :oops:

Les costumes sont plutôt rigolos et très "gitan" ( à savoir mélange de couleurs criardes, et grosses fleurs.....).


La mise en scène très vivante permet aux comédiens d'arriver de tous les côtés, devant, derrière, traversant le public , jouant sur différentes scènes enfin bref un vrai régal!!!!

Goran Bregovic est sur scène tout au long du spectacle avec une petite caisse claire et tient en fait le rôle de chef d'orchestre.. On repère un tambour, 2, 3 trompettes, un tuba, un cor.... tout ça pour le plaisir des oreilles.


Au niveau de l'histoire ce n'est qu'une adaptation lointaine du carmen de bizet, on retrouve cependant le thème musical principal "l'amouuuur est enfant de bohême......lalallallalla" mais dans une version remix digne des plus grands DJ parisiens ...

Tout cela pimenté par un humour tranchant et bien senti
exemple : dans la pièce un des personnages, macro de profession, se nomme CEAUSESCU (vous savez celui qui avait instauré un régime autoritaire en roumanie et qui sera executé en 1989...)... :evil:

Après moulte rappels et une version de "jingle bells" des plus rythmée j'ai assisté à ma première STANDING OVATION d' au moins 10 minutes et ça je trouve que c'est vraiment la classe!!!!


Pour moi cette soirée fut une vraie surprise, un grand moment , une découverte musicale extraordinaire!!

Alors si le père noël vous a amené de la tutune alors franchement je vous conseille vraiment cet opéra. :idea:

En espérant vous avoir donné la fibre...

NONO del la Mancha



Ps : PaPA noël je veux pour l'année prochaine une trompette et un tambour et une caravane pour devenir un vrai gitan!!!!
:idea:
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

g une vieille gueule??

Messagepar jo » Lun Jan 02, 2006 6:06 pm

ouai bon je repren mon message d'au dessu car je me sui pa enregistrer xDDD. Bon voila je disai donc ke le resto c bien simpa mai voir ma vieille kan je bouff c pa super xDDD donc je propose ke tu me prenne kan g mon plu bo profil xD voila c tt!!
A MORT LES PICOTS ET LES JEUX DE MERDE
Avatar de l’utilisateur
jo
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 88
Inscription: Mer Déc 14, 2005 3:20 pm


Retourner vers Cinéma/théâtre/Concerts/restos/expos/tralaaaala

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités