Il y a des stars au COC TT ...

Eh, tu sais lire ou tu préfères Derrick?

Il y a des stars au COC TT ...

Messagepar Nikoden » Mer Nov 21, 2007 6:04 pm

et personne ne fait de pub, c'est un scandale!
Alors que les whiskybabas, grands pourvoyeurs de joueurs pour le tournoi de fin d'année (ce qui d'ailleurs me permet de ne pas finir dernier), se produisent le 1e décembre à la scène Bastille (un 35 à la batterie) (plus d'infos ici, un plus modeste joueur (en tout cas avec une contre terrible lors de l'un de ces tournoirs de fin d'année) se produit en cabaret ce samedi 25 novembre, j'ai nommé MagicDrouby!
:arrow:
Niko, vendeur d'eau.
Avatar de l’utilisateur
Nikoden
Ouahou j'ai le bloc de cédric!!!
 
Messages: 22
Inscription: Lun Nov 28, 2005 5:50 pm
Localisation: Toujours chez Michel et Michèle

Messagepar zyl » Jeu Nov 22, 2007 1:54 pm

bah ouai alors ! pkoi je suis pas au courant Drouby le Picoteur De La Mort ? c'est quoi cette histoire donne un peu des infos bordel ! (et viens pas me dire que je suis pas au courant parce que je viens pas aux entrainement parce que ya pas re RER B pendant les grêves...!)
zyl
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 57
Inscription: Mar Nov 29, 2005 3:11 pm

Messagepar drouby » Jeu Nov 22, 2007 6:59 pm

desolé lison je pensais t'avoir mise dans la liste de diffusion.
Pour plus de precision, effectivement je me produit avec 4 autres personnes à la loge 2 rue labruyere 75009 samedi soir à 23h30, il s'agit d'un cabaret mélant magie, chanson, humour et acrobaties!!. Si vous voulez des places appellez moi car il s'agit du plus petit théatre de paris (30 places) et c'est pratiquement déja rempli. Cependant pas d'inquiétude il y aura des séances de rattrapage en décembre.
droubaillement votre...
de toute facon, il sont tous dingo ces pongistes...
Avatar de l’utilisateur
drouby
Comme Toky je suis un gros boulet
 
Messages: 146
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:39 pm
Localisation: DUBAÏ


Retourner vers Cinéma/théâtre/Concerts/restos/expos/tralaaaala

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités