Whiskybaba en concert le 3 mai au divan du monde

Eh, tu sais lire ou tu préfères Derrick?

Whiskybaba en concert le 3 mai au divan du monde

Messagepar Tonton E.D » Mer Avr 20, 2016 2:27 pm

Que ça fasse 2, 7,12 ou 34 ans qu'on se connaisse, t'as forcément entendu parler de Whiskybaba. Je t'ai forcément un jour bassiné avec Whiskybaba. Je t'ai donné un flyer, vendu un tee-shirt ou quasi forcé à acheter un album.
Mais si par hasard, t'es passé au travers des mailles du filet ou que ta mémoire flanche, je te (re)fais rapidos le pitch.

Whiskybaba, c'est mon groupe de Ska Rock Festif et Théâtral (mais si tu sais, du rock avec des cuivres qui donne envie de bouger !). Créé il y a presque 15 ans, avec mes comparses on y a consacré toute notre énergie ! En 2011 on a même quitté nos jobs respectifs pour ne faire que ça.

Et demain : le 3 mai 2016 on revient jouer à Paris au Divan du monde pour présenter notre nouveau spectacle : " A la recherche du pain perdu"

Et on tient à ce que tu sois là. Pourquoi donc ? Parce que si on retourne jouer à Paris dans une grande salle connue c'est pour que ce soit une belle fête. Si on joue si peu souvent à Paris c'est que pour des groupes indépendants comme le nôtre, professionnellement et financièrement ça n'a strictement aucun intérêt (c'est même une grosse prise de risque du point de vue monétaire...). On a juste envie que tu puisses voire en live dans de bonne conditions ce qu'on est devenu.
Alors prends ton ticket et viens délirer avec nous !
Hop
Etienne

http://www.divandumonde.com/03-Mai-2016 ... -1616.html
www.whiskybaba.fr

Le programme de la soirée du mardi 3 Mai 2016
19h : ouverture des portes
19h30: PluNaifQueTou
20h20 : Whiskybaba
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Retourner vers Cinéma/théâtre/Concerts/restos/expos/tralaaaala

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités