LE vent se lève (cinéma)

Eh, tu sais lire ou tu préfères Derrick?

LE vent se lève (cinéma)

Messagepar Tonton E.D » Mer Sep 27, 2006 9:45 am

Voilà ce que j'ai été voir Dimanche! Quasimment la Première fois qu'une palme d'or du festival de cannes m'a plue!! Forcément c'est KeN LOach!!
C'est sûr c'est pas un film des plus joyeux mais pour une fois il change de thème et ne nous parle pas de la misère sociale des années 90 mais de la guerre d'indépendance irlandaise!
Je vous le conseille!

Tonton Magazine
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar drouby » Mer Sep 27, 2006 5:35 pm

J'ai vu ce film il y a déja deux semianes et je ne suis pas du tout d'accord avec tonton ED.
Certes il s'agit d'un bon film, cependant il ne mérite absolument pas une palme d'or. Personnellement j'ai bien aimé mais une fois fini il ne m'est pas resté dans la tête.
Je pense plus que la palme lui a été donnée pour récompenser l'ensemble de l'oeuvre de ken loach plutôt que ce film...
droubaillement votre...

ps: n'écoutez pas ED il ya plein d'anciennes palme d'or qui valent la peine d'être vues...
de toute facon, il sont tous dingo ces pongistes...
Avatar de l’utilisateur
drouby
Comme Toky je suis un gros boulet
 
Messages: 146
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:39 pm
Localisation: DUBAÏ

Messagepar Tonton E.D » Mer Sep 27, 2006 6:37 pm

pleins (pour les palmes d'or) c'est un grand mot!! Tu noteras que j'ai utilisé le mot quasiment.
Notre druby national monte au créneau alors qu'en aucun cas je n'ai dit que c'était un film exceptionnel ( ceux qui lisent régulièrement les critiques de tonton magazine remarque bien quand l'auteur a été emerveillé)!!
Quant au mérite de la palme d'or, vu que la considération que j'ai pour le festival de cannes... autant dire que je m'en bats les roustons avec PIco

NB : je pense Nico que tu as éte trompé par la ponctuation (effectivement il y a beaucoup de points d'exclamation, c'est une erreur... mais si j'avais éte eblouie, la critique aurait été beaucoup plus longue)
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche


Retourner vers Cinéma/théâtre/Concerts/restos/expos/tralaaaala

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité