MOi aussi je suis Catherine Deneuve (théâtre)

Eh, tu sais lire ou tu préfères Derrick?

MOi aussi je suis Catherine Deneuve (théâtre)

Messagepar Tonton E.D » Mer Mai 17, 2006 10:55 am

Une famille de Barjos : une mère légèrement dérangée, un fils exilé à Bordeaux qui ne pipe mot, une fille qui chante dans sa douche en se taillant les veines, et surtout la petite dernière qui se prend pour Catherine Deneuve!!
Voilà tous les ingrédients réunis pour une faire très très bonne pièce.
Une ambiance glauque, dérangeante, -provoquant un certain malaise devant cette famille peu soudée de dégénérés complets- entrecoupée de traits d'humours bien noir ( qui me font mourir de rire), voilà ce à quoi on peut s'attendre en allant voir cette courte pièce (1h20) au théâtre de la pépinière Opéra (11€ -de 26 ans). Le jeu distancié ne fait que renforcer encore plus cette atmosphère insoutenable. Que dire alors de la mise en scène et de la scénographie, inventives au possible!!! Ces décors qui se meuvent dans tous les sens, cette ingéniosité constante sont un régal pour les yeux
Pour les plus jeunes, c'est une écriture totalement contemporaine (référence à Franprix, Audrey Totou etc...) et la langue ne sera donc pas un barrage!!!
Pour passer une très bonne soirée et avoir envie de faire du théâtre, une seule solution, courir voir cette pièce (qui a eu un molière récemment, ça vous rassure non?)

E.D chroniqueur à Tonton Magazine
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Victor » Mer Mai 17, 2006 10:59 am

E.D chroniqueur à Tonton Magazine
C'est ce que je me disais pendant que je lisais...

Un boulot de critique théâtral... non ? Au lieu de caissier à Carefour...
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Tonton E.D » Mer Sep 27, 2006 9:47 am

La pièce est en tournée en banlieue entre octobre et novembre (villejuif, clamart, chevilly) renseignez vous et allez jeter un oeil bande d'ignares!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche


Retourner vers Cinéma/théâtre/Concerts/restos/expos/tralaaaala

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité