Un hiver sous la table (théâtre)

Eh, tu sais lire ou tu préfères Derrick?

Un hiver sous la table (théâtre)

Messagepar Tonton E.D » Jeu Mai 11, 2006 9:52 am

Voici un petit post pour parler d'une pièce que j'ai vue mais à la télé!!! Enfin c'est pour dire que si jamais elle est remontée , il faut y aller.

La version que j'ai vue en l'occurence est avec Isabelle Carré et Dominique Pinon (Delicatessen, Amélie Poulain etc...). C'est une pièce de Roland Topor écrite en 1996

L'histoire est le genre d'histoires que j'adore et qu'on ne trouve qu'au théâtre :

Une traductrice qui a du mal à vivre les fins de mois sous-loue son dessous de table à un homme originaire du même pays de l'Est que l'auteur qu'elle traduit. S'ensuit des aventures cocasses, rythmées, tristounettes qui rendent ces personnages immédiatement attachants. L'arrivée d'un troisième larron (virtuose du violon) ne fait que renforcer la folie de ce monde magique. De plus Isabelle Carré est quand même magnifique ce qui n'est pas pour nous déplaire!! Un spectacle rafraîchissant qui laisse rêveur... Ah théâtre quand tu nous tiens (même si 'en l'ocurrence c'était à la télé mais ça passe très bien)!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Retourner vers Cinéma/théâtre/Concerts/restos/expos/tralaaaala

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité