E.D Père Noël asiatique...

Je crois que tout est dit dans le titre ...

E.D Père Noël asiatique...

Messagepar Tonton E.D » Lun Juin 30, 2008 6:16 pm

Après E.D père Noël en chine de juillet 2007, v'la le volume 2 :
E.D père Noël en Indonésie...
Je pars donc donner un peu de bonheur aux indonésiens en leur montrant ce qu'est un vrai joueur de ping pong (on va aussi leur montrer ce qu'est un faux puisque je pars avec magic drub!)

Alors kiffez les vacances (ou le boulot au choix) et n'hésitez pas à me demander, je peux probablement trouver des maillots, des plaques etc... vraiment moins cher. J'y suis jusqu'au 25 juillet.

A + les amiches

E.D france->Singapour->Sumatra->Java->Bali?->Sulawesi->On ne sait où...
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar stephane » Lun Juin 30, 2008 9:35 pm

bonnes vacances à tous les deux
enfoirés ;-)
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar gasytiapingy » Mar Juil 01, 2008 1:29 pm

Bon tsunami les gars.
gasytiapingy
j'ai un jeu chatoyant comme JeanPhilippe
 
Messages: 78
Inscription: Dim Déc 02, 2007 7:54 pm

Messagepar pascal » Mar Juil 01, 2008 2:33 pm

Enfoirés...et le mot est faible, bonnes vacances pleines de Bali. de Sumatra et surtout de Javas et de Kamasutra!
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar Tonton E.D » Ven Juil 04, 2008 1:04 pm

eh les amiches.
L'info du jour : a Malacca en malaisie le sirap Bandung est une boisson rose a base d lait et de ???? chauffee, dans laquelle on rajoute des glacons. le melange chaud froid est assez rigolo.
A bientot pour une autre info (demain c est 4h de bateau direction l indonesie puis 7h de bus!)
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar rijoune » Sam Juil 05, 2008 12:32 pm

Tu pourras nous dire ce qu'il y a comme matériel de ping ...
Et bonne vacance Tonton ED ...
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar Tonton E.D » Lun Juil 07, 2008 1:44 pm

euh en fait pour le moment on trouve pas trop de materiel, plutot des bouts de bois... j avais oublie combien c etait l arrache...
et en fait c etait 12h de bus a 200 a l heure sur les petites routes avec celine dion a fond. a faire dans sa vie.
demain 3 h de bus direction padang et probablement apres demain l avion pour jakarta...
to be continued
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Tonton E.D » Dim Juil 13, 2008 5:25 pm

ouf on a survecu a une compagnie aerienne placee sur la liste noire. on s est sortis vivant d un festival de rock a jakarta et d une chambre d'hotel du sultan palace (anciennement hilton, excusez moi!) remplis de rockers malais.
Demain 8h de train direction Yogyakarta!!!
Mais ca ne s arretera jamais dites moi!!!!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Victor » Dim Juil 13, 2008 11:33 pm

ça fait kiffer tes petits Compte rendu :P

continuez à bien vous amuser !!!

Bisouux !

Vive la France
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Arnal » Mer Juil 23, 2008 10:30 pm

Trop bon tonton!!!!!!!
Moi aussi je voyage la je suis dans une auberge de jeunesse de steerling en ecosse ou un con d'ecossais regarde une cassette du bigard du coin a fond!!!!!! batard!!!!


Sinon trop bon paysage magnifique et bierres a gogo!!!!!meme moi je take des pint!!!!

putain de clavier qwerty!!!!!!


Bises a tous
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar Victor » Jeu Juil 24, 2008 7:38 am

Arnal a écrit:putain de clavier qwerty!!!!!!

Je t'imagine très bien entrain de galérer devant ton ordi en faisant des grimaces au dessus de ton clavier... cherchant les petites lettres avec ton index... seul doigt que tu autorises à toucher le clavier...

Mouahahah...

Vive les vacs... pour moi ça commence le 1er aout !!!!!
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Tonton E.D » Ven Juil 25, 2008 8:25 pm

rassure toi, pour Drouby le laid c'était la même... Par contre le retour au clavier azerty un 25 juillet c'est assez déprimant...sniff sniff.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar キングのPing » Dim Juil 27, 2008 8:15 am

Ca veut dire quoi azerty? ha! je viens de comprendre sur le coup en tapant les touches mdr :lol: mais ca veut donc dire aussi que tonton ED et Druby sont rentré de vacances => A tres bientot pour une raclée sur table pour ramener les deux vacanciers a la dure réalité du ping MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!! :lol: :lol: (quoique en ce moment c'est moi qui me fais dépoullier :oops: ) bon a plus les rigolos :lol: ET bon appetit bien sur comme le dirais si bien Joël Robuchon (désolé pour ses fans si je ne sait pas écrire son nom :lol: )
"Watashi wa pingu-ō ni narimasu" モンキーD。 Naivo au personnel d'entretien de la salle de ping de Cachan (c'est a dire...... personne lol :D)
Avatar de l’utilisateur
キングのPing
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 93
Inscription: Mer Juin 20, 2007 9:02 am
Localisation: Massy


Retourner vers Tout le reste,ce qui est franchement plus sympa que le ping pong non?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités