Le trombi du site

Je crois que tout est dit dans le titre ...

Messagepar pascal » Mar Sep 16, 2008 10:14 pm

Victor, très bien. Toutefois tu ne parles pas de nos équipes de jeunes qui réalisent de belles choses le dimanche matin. Ca leur ferait surement plaisir que l'on parle d'eux dans la présentation. Non?
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar Victor » Mar Sep 16, 2008 10:29 pm

Ouais... il faudrait !

Mais... je ne sais pas combien il y a d'équipe... vous me donnez les infos et j'écris un petit paragraphe :)
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar pascal » Mer Sep 17, 2008 7:37 am

C'est vrai que sans infos, ça sera difficile!
Sauf erreur ou omission, il y a 3 équipes de jeunes, 2 cadettes dont l’une a fini 6ème du Val de Marne, la 2ème figure en milieu de tableau du département, et une minime qui est en D3 après être montée de division 6 fois en 7 journées.
Voili, voilou!
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar Tonton E.D » Mer Sep 17, 2008 10:44 am

Faut savoir que le nombre d'équipes jeunes va changer dans 3 semaines mais c'est vrai que 2 ou 3 lignes dessus, ça ne fait pas de mal. En attendant je te remets ton texte orthographiquement corrigé. Bon Boulot Victor.
Pour ma part, j'ai refait la présentation du club... avec une petite mise à jour... qu'en pensez vous ?!


Tous ceux qui le désirent peuvent participer au Critérium Fédéral, plus communément appelé, dans le jargon pongistique, « Les Individuels ».

Depuis maintenant une année, quatre équipes avec de nobles et vaillants guerriers, nous possédons.
La première, que nous avons baptisée « Equipe 1 », s’est offerte une montée en Régionale 2. Bientôt de nouvelles ambitions pour la Une, grâce à la fulgurante progression de nos jeunes.
La seconde équipe, appelée, sans surprise, « Equipe 2 », a imité sa consœur pour monter en Pré-Régionale. Il y a du niveau au Club Olympique de Cachan… ça ne rigole pas !
Puis, la relève arrive, notamment avec l’ « Equipe 3 » qui a créé la surprise en s’octroyant une montée en départementale 2. De belles choses peuvent encore être réalisées cette année.
Et enfin, la petite dernière, called « Team Four », réunit nos vieux combattants nouvellement séduit par la compétition et l’ambiance surchauffée du vendredi soir.

Le COC défend aussi ses plumes dans le Championnat de Paris, un championnat qui se joue à l’échelle régionale, dans lequel nous évoluons, pour le moment, en Division 1. Et parce que le club continue de s’agrandir, et que chacun prend goût à la compétition, une nouvelle équipe va voir le jour cette année !

Maintenant que vous connaissez un peu mieux le Club Olympique de Cachan Tennis de Table, peut-être souhaiteriez vous partager des instants de joie et de bonne humeur au sein de notre joyeuse troupe de pongistes… Donc surtout, n’hésitez pas à pousser la porte de notre humble salle pour nous rendre une grande visite !
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar fox27 » Mer Sep 17, 2008 11:12 am

Tonton E.D a écrit:Et enfin, la petite dernière, called « Team Four », réunit nos vieux combattants nouvellement séduit par la compétition et l’ambiance surchauffée du vendredi soir.


Merci!!!
ptdr :lol: :lol: :lol:
@++
Erik
Avatar de l’utilisateur
fox27
Ouahou j'ai le bloc de cédric!!!
 
Messages: 12
Inscription: Lun Avr 28, 2008 9:11 pm
Localisation: Cachan

Messagepar pascal » Mer Sep 17, 2008 11:31 am

Je propose que l’on rajoute avant le dernier paragraphe quelque chose du genre:
Notre club engage également des équipes en championnat par équipes de jeunes en catégories minimes et cadets qui ont déjà fait parler la poudre et ainsi montré que la relève de la relève était en marche.
Enfin la pratique du tennis de table en loisir est aussi de mise au COC et chacun peut y trouver sa place quel que soit son niveau.
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar Victor » Mer Sep 17, 2008 4:44 pm

Pascal a écrit:Enfin la pratique du tennis de table en loisir est aussi de mise au COC et chacun peut y trouver sa place quel que soit son niveau.
j'ai juste apporté modifications là où il y avait besoin ! Je vous mets la version dans son intégralité !

Le Club Olympique de Cachan, section Tennis de Table, en quatre questions :

Où ? Quand ? Qui ? Pourquoi ?

Où ? À Cachan, sympathique ville du Val de Marne au sud de Paris. Nous nous entraînons dans une salle entièrement dédiée au Tennis de Table.

Quand ? Le Club Olympique de Cachan a été fondé en 1988 suite à la fusion de deux clubs de Cachan créés il y a près de 70 ans.

Qui ? Nous accueillons au sein de notre club, des jeunes et des plus jeunes, ou encore des moins jeunes. Quelque soit votre niveau ou votre âge, vous êtes conviés à vous joindre à nous. Le COC accueille bras grands ouverts la gente féminine qui souhaite pratiquer le Tennis de Table.

Pourquoi ? Pourquoi pas ?!


Voilà, vous en savez déjà un peu plus, mais pas encore assez !

Le Tennis de Table est un sport dans lequel règne bonne humeur et convivialité, particulièrement au COC, sans pour autant abandonner le sérieux de cette activité, que ce soit à l’entraînement ou aux diverses compétitions auxquelles nous participons activement.

D’ailleurs, parlons en de la compétition.

Tous ceux qui le désirent peuvent participer au Critérium Fédéral, plus communément appelé, dans le jargon pongistique, « Les Individuels ».

Depuis maintenant une année, quatre équipes avec de nobles et vaillants guerriers, nous possédons.
La première, que nous avons baptisée « Equipe 1 », s’est offerte une montée en Régionale 2. Bientôt de nouvelles ambitions pour la Une, grâce à la fulgurante progression de nos jeunes.
La seconde équipe, appelée, sans surprise, « Equipe 2 », a imité sa consœur pour monter en Pré-Régionale. Il y a du niveau au Club Olympique de Cachan… ça ne rigole pas !
Puis, la relève arrive, notamment avec l’ « Equipe 3 » qui a créé la surprise en s’octroyant une montée en départementale 2. De belles choses peuvent encore être réalisées cette année.
Et enfin, la petite dernière, called « Team Four », réunit nos vieux combattants nouvellement séduit par la compétition et l’ambiance surchauffée du vendredi soir.

Le COC défend aussi ses plumes dans le Championnat de Paris, un championnat qui se joue à l’échelle régionale, dans lequel nous évoluons, pour le moment, en Division 1. Et parce que le club continue de s’agrandir, et que chacun prend goût à la compétition, une nouvelle équipe va voir le jour cette année !

Notre club engage également des équipes en championnat par équipes de jeunes en catégories minimes et cadets qui ont déjà fait parler la poudre et ainsi montré que la relève de la relève était en marche.

Maintenant que vous connaissez un peu mieux le Club Olympique de Cachan Tennis de Table, peut-être souhaiteriez vous partager des instants de joie et de bonne humeur au sein de notre joyeuse troupe de pongistes… Donc surtout, n’hésitez pas à pousser la porte de notre humble salle pour nous rendre une grande visite !
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Ced » Jeu Sep 18, 2008 9:26 am

Ah quand la mise en ligne du nouveau trombi; nous aussi on veut voir
A quand des tables de ping en terre battue?
Avatar de l’utilisateur
Ced
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:56 pm
Localisation: entre les 2 gros orteils

Messagepar Tonton E.D » Jeu Sep 18, 2008 10:28 am

Enfin la pratique du tennis de table en loisir est aussi de mise au COC et chacun peut y trouver sa place quel que soit son niveau.


Je trouve que cette ligne est très intéréssante à rajouter Victor, comme ça tout internaute pourra se sentir concerner!

et je mettrai plutôt (ou dingo bien sûr) :

Notre club engage également des équipes en championnat de jeunes dans les catégories minimes et cadets. Celles-ci ont déjà fait parler la poudre et montre ainsi que la relève de la relève est en marche !
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar pascal » Jeu Sep 18, 2008 11:22 am

C'est vrai que ça doublonne un peu avec le paragraphe "qui" qui pourrait être le complèté en y incluant la notion de loisir.
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar Victor » Lun Sep 22, 2008 8:00 pm

tout à fait !

Qui ? Nous accueillons au sein de notre club, des jeunes et des plus jeunes, ou encore des moins jeunes. Quelque soit votre niveau ou votre âge, que vous soyez loisirs ou compétition, vous êtes conviés à vous joindre à nous. Le COC accueille bras grands ouverts la gente féminine qui souhaite pratiquer le Tennis de Table.

Ca se post maintenant, non ?
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Victor » Sam Oct 04, 2008 6:53 pm

Alors RIj... et comme ça ?! On peut actualiser le site ?! :D




Le Club Olympique de Cachan, section Tennis de Table, en quatre questions :

Où ? Quand ? Qui ? Pourquoi ?

Où ? À Cachan, sympathique ville du Val de Marne au sud de Paris. Nous nous entraînons dans une salle entièrement dédiée au Tennis de Table.

Quand ? Le Club Olympique de Cachan a été fondé en 1988 suite à la fusion de deux clubs de Cachan créés il y a près de 70 ans.

Qui ? Nous accueillons au sein de notre club, des jeunes et des plus jeunes, ou encore des moins jeunes. Quelque soit votre niveau ou votre âge, que vous soyez loisirs ou compétition, vous êtes conviés à vous joindre à nous. Le COC accueille bras grands ouverts la gente féminine qui souhaite pratiquer le Tennis de Table.

Pourquoi ? Pourquoi pas ?!


Voilà, vous en savez déjà un peu plus, mais pas encore assez !

Le Tennis de Table est un sport dans lequel règne bonne humeur et convivialité, particulièrement au COC, sans pour autant abandonner le sérieux de cette activité, que ce soit à l’entraînement ou aux diverses compétitions auxquelles nous participons activement.

D’ailleurs, parlons en de la compétition.

Tous ceux qui le désirent peuvent participer au Critérium Fédéral, plus communément appelé, dans le jargon pongistique, « Les Individuels ».

Depuis maintenant une année, quatre équipes avec de nobles et vaillants guerriers, nous possédons.
La première, que nous avons baptisée « Equipe 1 », s’est offerte une montée en Régionale 2. Bientôt de nouvelles ambitions pour la Une, grâce à la fulgurante progression de nos jeunes.
La seconde équipe, appelée, sans surprise, « Equipe 2 », a imité sa consœur pour monter en Pré-Régionale. Il y a du niveau au Club Olympique de Cachan… ça ne rigole pas !
Puis, la relève arrive, notamment avec l’ « Equipe 3 » qui a créé la surprise en s’octroyant une montée en départementale 2. De belles choses peuvent encore être réalisées cette année.
Et enfin, la petite dernière, called « Team Four », réunit nos vieux combattants nouvellement séduit par la compétition et l’ambiance surchauffée du vendredi soir.

Le COC défend aussi ses plumes dans le Championnat de Paris, un championnat qui se joue à l’échelle régionale, dans lequel nous évoluons, pour le moment, en Division 1. Et parce que le club continue de s’agrandir, et que chacun prend goût à la compétition, une nouvelle équipe va voir le jour cette année !

Notre club engage également des équipes en championnat par équipes de jeunes en catégories minimes et cadets qui ont déjà fait parler la poudre et ainsi montré que la relève de la relève était en marche.

Maintenant que vous connaissez un peu mieux le Club Olympique de Cachan Tennis de Table, peut-être souhaiteriez vous partager des instants de joie et de bonne humeur au sein de notre joyeuse troupe de pongistes… Donc surtout, n’hésitez pas à pousser la porte de notre humble salle pour nous rendre une grande visite !
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar pascal » Ven Oct 31, 2008 5:03 pm

Rija, as tu reçu les 3 portraits que je t'ai envoyés? Les 3 intéressés sont OK pour mise en ligne (je leur ai soumis), quant à toi Stéphane, j'attends toujours que tu me fasse lire le compliment que tu me destines. J'ai des idées pour d'autres portraits......A suivre.....
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar rijoune » Sam Nov 01, 2008 1:45 pm

non je n'ai rien recu :(
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar pascal » Sam Nov 01, 2008 4:10 pm

Je te les ai envoyés via le forum. Je recommencerai en début de semaine. Si ça ne marche pas, je te les passerai via une clé USB.
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Précédente

Retourner vers Tout le reste,ce qui est franchement plus sympa que le ping pong non?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités