Bonne année !

Je crois que tout est dit dans le titre ...

Bonne année !

Messagepar rijoune » Mar Jan 01, 2008 4:26 pm

Il n'y a pas assez de place dans la shoutbox pour vous souhaiter ceci alors ::

Bonne année

Je vous souhaite amour, gloire et beauté.
Je souhaite que votre ping soit aussi flambloyant que le mien :lol: .

Oh et encore une chose, le succès de tes fêtes ne se dément pas Victor !
Croiser le soir du 31 Monsieur Lafayette, le Ché, Mao ou encore un sénégalais tout pâle c'est digne du Pesh' Castle.
Et puis, on est casiment tous daccord sur le fait que Rijoune n'est absolument pas assexué comme certaines mauvaises langues l'ont prétendues ... :wink:
Je tenais à te remercier pour cette soirée Victor, sur ce je vais désaouler un ptit coup ...
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar Victor » Mar Jan 01, 2008 10:09 pm

Et puis, on est casiment tous daccord sur le fait que Rijoune n'est absolument pas assexué comme certaines mauvaises langues l'ont prétendues ...
Je ne sais pas ce qui s'est passé chez moi... mais il n'en reste pas moins que !!

BONNE ANNEE 2008 à tous les pongistes que se respectent !!
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar キングのPing » Mar Jan 01, 2008 10:27 pm

Alors c'est a mon tour de souhaiter

UNE BONNE GRANDE ET HEUREUSES ANNEE A TOUS CEUX DU CLUB ET AUTRE QUE JE CONNAIS!!!!!!!!
"Watashi wa pingu-ō ni narimasu" モンキーD。 Naivo au personnel d'entretien de la salle de ping de Cachan (c'est a dire...... personne lol :D)
Avatar de l’utilisateur
キングのPing
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 93
Inscription: Mer Juin 20, 2007 9:02 am
Localisation: Massy

Messagepar Tonton E.D » Mer Jan 02, 2008 1:08 am

OUaip mon rijoune, ni Drouby le laid, ni vik ni max ni moi-même n'avons vu quoique ce soit!! Non vraiment, je ne sais pas de quoi tu parles!!!
Allez je vous en souhaite une bonne à tous (principalement aux loosers!) et Naïv, tu prendrais pas un peu la grosse tête?

Signé : Mr Lafayette qui a su montrer que même avec un accoutrement hors du temps, il possède encore un certain pouvoir de séduction!!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar pascal » Mer Jan 02, 2008 11:38 am

A mon tour, je vous souhaite une très bonne année 2008 que ce soit à titre personnel, professionnel ou estudiantin et sportif (pas qu'en ping!).
Je souhaite également que notre club reste tel qu'il est, simple, ouvert, dynamique, sérieux et drôle à la fois, jeune et moins jeune, bref un lieu où l'on prend toujours davantage de plaisir à se retrouver.
Je souhaite à tous nos joueurs de continuer à progresser en s'amusant et notamment à tous nos jeunes de confirmer leur excellente première partie de saison que ce soit individuellement ou par équipes et de continuer à truster les tournois FSCF qui sont bons pour la confiance en vue des compétitions FFTT.
Je leur souhaite plein de montées, de médailles et de succès.
Enfin, il y a 34 classés au COC, on en attend au moins 2 de plus à la fin de la saison (Behrouz et Alexandre DENIS) et pourquoi pas d'autres qui viendraient les chatouiller.
Quant à notre équipe 4, on peut en attendre un réveil qui se fait déjà ressentir (nous sommes co- leaders avant d'attaquer la 1ère journée!) Et avec nos beaux maillots, les adversaires vont nous parler autrement!
Pour ma part, avec une nouvelle raquette, j'espère ne plus jamais être dernier du Val de Marne, même si cela me confère une certaine légitimité (une fois c'est drôle, deux fois ça serait de la gourmandise!).
Encore bonne année à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures.
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar drouby » Mer Jan 02, 2008 2:26 pm

Signé : Mr Lafayette qui a su montrer que même avec un accoutrement hors du temps, il possède encore un certain pouvoir de séduction!![/quote]
Décidement entre rijoune et toi J'ai raté pas mal de truc à cette soirée!!
votre che bien aimé...
BONNE ANNEE A TOUS
de toute facon, il sont tous dingo ces pongistes...
Avatar de l’utilisateur
drouby
Comme Toky je suis un gros boulet
 
Messages: 146
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:39 pm
Localisation: DUBAÏ

Messagepar Arnal » Lun Jan 07, 2008 11:16 am

Me voilà de retour de vacances.....

BONNE ANNEE 2008 à tous

Biz à tous

Arnal
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN


Retourner vers Tout le reste,ce qui est franchement plus sympa que le ping pong non?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité