Cherche colacation région - Arcueil, Cachan, Bagneux

Je crois que tout est dit dans le titre ...

Cherche colacation région - Arcueil, Cachan, Bagneux

Messagepar sorinel20 » Lun Avr 15, 2013 9:53 am

Bonjour,
Chers cachanais, je voudrais demander votre aide. Je cherche une chambre en colocation pour quelques mois, à partir de juin ou juillet dans la région (Arcueil, Cachan, Bagneux). Si vous connaissez des disponibilités ou vous attendez quoi que ce soit parmi vos proches, faites moi signe s’il vous plait.

Merci par avance et bonne semaine,
Sorin
sorinel20
j'ai un jeu chatoyant comme JeanPhilippe
 
Messages: 76
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 9:17 pm

Re: Cherche colacation région - Arcueil, Cachan, Bagneux

Messagepar Tonton E.D » Lun Avr 15, 2013 10:50 am

tu peux préciser la durée et ton budget mon cher Sorin ?
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Re: Cherche colacation région - Arcueil, Cachan, Bagneux

Messagepar sorinel20 » Lun Avr 15, 2013 4:01 pm

Oui, j'aurais pu donner aussi les détails :). Le budget disponible est de 450-500 euros. En ce qui concerne la durée, c'est une question plus délicate, car dans le cas je trouve du boulot, je me barre, sinon, je vais être oblige encore à rester. Je sais que ça peut poser des problèmes, mais je tente quand même. En effet, dans la résidence où j'habite, j'ai le droit de rester jusqu'à fin août, comme je ne suis plus étudiant, mais moi, je cherche dés maintenant pour avoir une truc de réserve. Et c'est pour cela que j'ai dit à partir de juin, si je trouve quelque chose,et on se met d'accord, je peux déménager que à partir de juin, parce que j'aurais besoin quand même d'un mois de préavis.

Voila tous les détails,

J’espère d'avoir être plus claire maintenant,

Merci et à bientôt,

Sorin
sorinel20
j'ai un jeu chatoyant comme JeanPhilippe
 
Messages: 76
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 9:17 pm

Re: Cherche colacation région - Arcueil, Cachan, Bagneux

Messagepar Tonton E.D » Dim Mai 05, 2013 6:09 pm

bon c'est à PAris et c'est un peu plus que ton budget SOrin mais sait-on jamias...

Bonjour,
ma colocataire part le 1e juin et je cherche qqun pour la remplacer pour 3 mois minimum (il est possible de prolonger la durée, à voir avec le propriétaire)
Par ailleurs, je quitte l'appartement en septembre donc la deuxième chambre sera disponible à ce moment là (on peut éventuellement s'arranger pour que je parte en juillet)

Il s'agit d'un appartement 3 pièces (deux chambres, un salon) situé Place d'Italie (derrière la mairie).
Le loyer est de 675 euros par personne, charges comprise (+ gaz, electricité etc.)



Pour plus d'infos n'hésitez pas à me demander et n'hésitez pas à partager l'info !
Merci
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Re: Cherche colacation région - Arcueil, Cachan, Bagneux

Messagepar Michel » Mar Mai 14, 2013 9:54 pm

Salut,

Ma fille a décidé de quitter l'appart qu'elle occupe à 100 m du métro Bagneux Pont Royal, derrière le Mac-Do. 54 m2, séjour double, une chambre. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire: vendre, ou louer? De toute façon, pas avant 2014. C'est une piste, ça peut dépanner pour quelque temps. A voir.
Saurais-je un jour jouer au ping?
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux


Retourner vers Tout le reste,ce qui est franchement plus sympa que le ping pong non?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité