Etienne, père Noël en chine

Je crois que tout est dit dans le titre ...

Etienne, père Noël en chine

Messagepar Tonton E.D » Jeu Juil 12, 2007 5:34 pm

les ptits gars, un message pour vous dire que je suis en chine depuis mardi dernier. J'ai fait quelques reperages pour l'instant : ce n'est pas le paradis escompté (pour le moment et pongistiquement parlant je veux dire!) mais y'a quand même du choix niveau ping!!!
Là je pars une semaine et demi, succesivement à Canton,Hong Kong,Macao puis au Vietnam. A mon retour à Pekin (aux environs du mardi 24 juillet), il me restera une semaine pour vous faire des emplettes (si je peux bien sûr)

Ce qui est typiquement chinois est beaucoup moins cher :

PLaques Friendship,DHS, et autres (moins de 10 Euros la plaque!)
Bois chinois (moitie prix itou)
Yasaka, j'ai pas trop fait gaffe
Par contre butterfly ça taxe!

Au niveau maillot, pas mal de choix. Beaucoup de marques chinoises que je connais pas (genre les maillots de la chine...) pour 20 Euros le maillot,polo
Toute la gamme butterfly (me souviens plus du prix...)
Des tas de polos class badmintons (genre yonex) mais j'ai pas encore vu mizuno! Environ 45 euros le polo (introuvable hors asie bien sûr!)

Si eventuellement vous avez des envies, dites le moi (précisément si possible mais vous pouvez aussi me dire, un picot long comme il te plaira mais a moins de 10 euros)

Voilou
Zaidjian !!
Le chink
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar rijoune » Jeu Juil 12, 2007 5:44 pm

Si tu peux me choper un DHS Skyline 2 rouge 2mm
Et un Skyline 3 Rouge 2mm .

Merci :lol:
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar rijoune » Lun Juil 16, 2007 12:42 am

Putain je viens de me rendre compte que ces epaisseurs semblent inaccessibles en Chine et que la dureté du revêtement varie énormément d'après ce que j'ai pu lire sur les forums ...
Laisse tomber Etienne, je vais continuer à me ruiner chez friendship.
Merci quand même ... :lol:
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan


Retourner vers Tout le reste,ce qui est franchement plus sympa que le ping pong non?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités