petit solo de batterie pour ED

Je crois que tout est dit dans le titre ...

petit solo de batterie pour ED

Messagepar stephane » Sam Mar 02, 2013 8:01 pm

Steve Gadd

à regarder à partir de 2mn30 ( seulement pourr le solo parceque le reste.... Bofbof
http://www.youtube.com/watch?v=yzSoMSahLnY
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Re: petit solo de batterie pour ED

Messagepar Tonton E.D » Lun Mar 04, 2013 1:01 pm

et bien tu vois, j'ai justement regardé cette vidéo par Hasard la semaine dernière (vu qu'on avait parlé de steve gadd) et je me suis dit :

Oh le duo piano-batterie est vraiment cool ! Et après (à partir de 2'30) qu'est ce qu'on s'ennuit...

je passe sûrement pour un ovni dans la profession mais je trouve vraiment les solos de batterie d'une platitude, aucune musicalité; juste de l'esbrouffe technique... J'aime les "solos" de batterie quand ils n'en sont plus, à savoir quand le mec envoie le steak mais accompagné par un instrument mélodique (genre le duo basse-batterie c'est énorme) ou quand la batterie chante version caraïbe.

Comme quoi on est diamètralement opposé mon cher steph :D
Les autres, ça m'intéresse bien d'avoir votre avis sur la question !

Tant qu'a faire de la batterie pure je vais préférer ça par ex (au sentier des halles jusque en juin 2013 ! le spectacle est énorme et très varié même si on est pas fan de batterie)
http://www.youtube.com/watch?v=bq-S8D0DDXU
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche


Retourner vers Tout le reste,ce qui est franchement plus sympa que le ping pong non?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités