Présentation... à vos claviers !!

Je crois que tout est dit dans le titre ...

Que pensez vous de la présentation du Club

Le sondage s’est terminé le Mer Sep 06, 2006 3:10 pm

Rien à dire... parfait
0
Aucun vote
Bien
1
50%
Sans plus
1
50%
Bof
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Présentation... à vos claviers !!

Messagepar Victor » Dim Aoû 27, 2006 3:10 pm

2 ème version postée plus bas

Voilà une première version de notre futur présentation... qu'en pensez vous ?! N'hésitez pas à vous l'approprier et à faire de sympathiques changements !!!


Vous avez êtes venu sur cette page pour en savoir un peu plus sur le Club Olympique de Cachan, section Tennis de Table. Et bien, sachez que c’est le bon endroit.
Au COC, quand nous disons que nous nous présentons… nous présentons !

Pour cela, il est important de se poser les bonnes questions : Où ? Quand ? Qui ? Pourquoi ?
Où ? À Cachan, sympathique ville du Val de Marne au sud de Paris. Nous nous entrainons dans une salle entièrement consacré au Tennis de Table.
Quand ? Le Club Olympique de Cachan a été fondé en 1988 suite à la fusion deux clubs de Cachan créés il y a près de 70 ans.
Qui ? Nous accueillons au sein de notre club, des jeunes et des plus jeunes, ou encore des moins jeunes. Ainsi à tout niveau ou à tout âge, vous êtes conviés à vous joindre à nous. Le COC accueille les bras grands ouverts la gente féminine qui souhaite pratiquer le Tennis de Table
Pourquoi ? Pourquoi pas ?!

Voilà, vous en savez déjà un peu plus, mais pas assez !

Le Tennis de Table est un sport dans lequel règne bonne humeur et convivialité, particulièrement au COC, sans rien enlever au sérieux de cette activité, que ce soit à l’entraînement ou aux diverses compétitions auxquelles nous participons activement.

D’ailleurs, parlons en de la compétition.

Individuellement, ceux et celles qui désirent peuvent participer au Critérium Fédéral ou plus communément appeler «Les Individuels ». Cinq compétitions dans l’année où le l’objectif est de passer à la division supérieur.
Et aussi, comme dans de nombreux sports individuels, il existe des compétions qui se disputent par équipe. Au Club Olympique de Cachan, deux équipes participent au Championnat par équipe.
La première (Equipe 1) joue en Pré-Régional après s’être offert un passage en Régional 2 durant la saison 2005-2006, elle devrait réitéré la chose cette année (nous l’espérons).
La seconde équipe (Equipe 2) s’est assurée la montée la saison dernière pour commencer cette saison 2006-2007 en Départementale 1.
Le COC défend aussi ses couleurs dans le Championnat de Paris, un championnat qui se joue à l’échelle régional, où nous évoluons pour le moment en Division 1.

Maintenant vous pouvez vous dire que vous connaissez un peu le COCAHANTT, mais pour encore mieux le connaître, n’hésitez pas à nous rendre visite !

Merci



À retenir :
Qui sommes nous ? Des pongistes.
Ce que nous désirons devenir ? De bons pongistes.
Dernière édition par Victor le Dim Aoû 27, 2006 10:08 pm, édité 2 fois.
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Victor » Dim Aoû 27, 2006 6:43 pm

Parti sur les compétitions retravaillée dans une 3ème version à lire plus bas

Voici quelques changements... déjà...
Mais d'abord quelques questions :
Est ce que c'est bien d'expliquer, comme je l'ai fait, le fonctionnement des compétitions... (je l'explique un peu...). Après relectures, je ne trouve pas ça super...

Est ce que le ton est juste ?

Faut-il être plus sérieux ? Moins ?

A qui s'adresse t-on en fait ? A des pongistes confirmés ? Ou a des gens suceptibles de s'inscrire au coc ?!

Ben voilà... la deuxième version :



Vous êtes venu sur cette page dans l'objectif d'en savoir d'avantage sur le Club Olympique de Cachan, section Tennis de Table. Et bien, sachez que vous vous n'êtes pas trompé d'endroit.
Au COC, quand nous disons que nous nous présentons… nous nous présentons !

Pour cela, il est important de se poser de bonnes questions telles que : Où ? Quand ? Qui ? Pourquoi ?
Où ? À Cachan, sympathique ville du Val de Marne au sud de Paris. Nous nous entraînons dans une salle entièrement dédiée au Tennis de Table.
Quand ? Le Club Olympique de Cachan a été fondé en 1988 suite à la fusion de deux clubs de Cachan créés il y a près de 70 ans.
Qui ? Nous accueillons au sein de notre club, des jeunes et des plus jeunes, ou encore des moins jeunes. Quelque soit votre niveau ou votre âge, vous êtes conviés à vous joindre à nous. Le COC accueille bras grands ouverts la gente féminine qui souhaite pratiquer le Tennis de Table.
Pourquoi ? Pourquoi pas ?!

Voilà, vous en savez déjà un peu plus, mais pas encore assez !

Le Tennis de Table est un sport dans lequel règne bonne humeur et convivialité, particulièrement au COC, sans pour autant se séparer du sérieux de cette activité, que ce soit à l’entraînement ou aux diverses compétitions auxquelles nous participons activement. Sages sont les pongistes.

D’ailleurs, parlons en de la compétition.

Individuellement, ceux et celles qui désirent peuvent participer au Critérium Fédéral, ou plus communément appelé «Les Individuels ». Cinq compétitions dans l’année où l’objectif est de passer à la division supérieur.
Et aussi, comme dans de nombreux sports individuels, il existe des compétions qui se disputent par équipe. Au Club Olympique de Cachan, deux équipes participent au Championnat par équipe.
La première, que nous avons l’habitude d’appelé « Equipe 1 », joue en Pré-Régional après s’être offert un passage en Régional 2 durant la saison 2005-2006, elle devrait réitéré la chose cette année (nous l’espérons).
La seconde équipe, appelé dans le langage courant « Equipe 2 », a assurée sa montée la saison dernière pour commencer cette saison 2006-2007 en Départementale 1.
Le COC défend aussi ses couleurs dans le Championnat de Paris, un championnat qui se joue à l’échelle régional, où nous évoluons pour le moment en Division 1.

Maintenant vous pouvez annoncer que vous connaissez un peu plus le COCAHANTT.
Peut-être souhaiteriez vous partager des instants de joie et de bonne humeur au sein de notre joyeuse troupe de pongistes… donc surtout, n’hésitez pas à nous rendre une grande visite !

Merci



À retenir :
Qui sommes nous ? Des pongistes.
Ce que nous désirons devenir ? De bons pongistes.
Dernière édition par Victor le Lun Aoû 28, 2006 9:09 am, édité 7 fois.
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar rijoune » Dim Aoû 27, 2006 9:07 pm

Je kiffffe !
C'est un peu long mais tellement agréable à lire ! :lol:
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar Victor » Dim Aoû 27, 2006 10:05 pm

Voici la parti refaite traitant de la compétition.


Tous ceux qui le désirent peuvent participer au Critérium Fédéral, plus communément appelé, dans le jargon pongistique, « Les Individuels ».

Et le championnat de France par équipe ? Deux équipes avec de nobles et vaillants guerriers, nous possédons.
La première, que nous avons baptisée « Equipe 1 », joue en Pré-Régional. Elle s'est offerte un passage en Régional 2 durant la saison 2005-2006, elle devrait réitéré la chose cette année (nous l’espérons).
La seconde équipe, appelé dans le langage courant « Equipe 2 », a assuré sa montée la saison dernière pour commencer la saison 2006-2007 en Départementale 1.

Le COC défend aussi ses plumes dans le Championnat de Paris, un championnat qui se joue à l’échelle régional, dans lequel nous évoluons, pour le moment, en Division 1.

Voilà.
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar rijoune » Jeu Aoû 31, 2006 12:33 pm

Est-ce qu'on adopte ce texte de présentation ?
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar drouby » Jeu Aoû 31, 2006 6:16 pm

Ben ouais! à moins que quelqu'un propose mieux. Mais ce sera pas moi...
de toute facon, il sont tous dingo ces pongistes...
Avatar de l’utilisateur
drouby
Comme Toky je suis un gros boulet
 
Messages: 146
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:39 pm
Localisation: DUBAÏ

Messagepar rijoune » Dim Sep 03, 2006 5:15 pm

Vic est-ce que c'est la version finale du texte de présentation ??
En l'absence de réponses ou de propositions de nos chers membres du forum je me verrai dans l'obligation de l'adopter ... :lol:
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar Victor » Dim Sep 03, 2006 5:36 pm

j'apporterai des modifs mercredi après mon partiel d'espagnol ! :D

PS : C'est le 1000ème Messages !!!!!!!!!
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar rijoune » Dim Sep 10, 2006 7:07 pm

Alors ce partiel ?
et sinon le texte il arrive quand ?
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar Victor » Dim Sep 10, 2006 9:09 pm

Ouais ben... demain dernière épreuve... donc je terminerai Mardi ! Désolé pour le retard ! :D
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Nikoden » Mar Sep 12, 2006 10:40 am

Moi je proposerais un changement pour le où:
Où ? À Cachan, sympathique ville du Val de Marne au sud de Paris. Nous nous entraînons dans une salle entièrement dédiée au Tennis de Table

pourrait devenir:
Où ? À Cachan, sympathique ville du Val de Marne au sud de Paris. Nous nous entraînons dans une salle entièrement dédiée au Tennis de Table et surtout personne ne reste y dormir le soir. Pour les possibilités d'hébergement en gymnase, s'adresser en mairie.
Niko, vendeur d'eau.
Avatar de l’utilisateur
Nikoden
Ouahou j'ai le bloc de cédric!!!
 
Messages: 22
Inscription: Lun Nov 28, 2005 5:50 pm
Localisation: Toujours chez Michel et Michèle

Messagepar Victor » Mar Sep 12, 2006 12:17 pm

Rah tout plein d'humour ce jeune homme !!!
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Victor » Ven Sep 15, 2006 11:55 am

Le Club Olympique de Cachan, section Tennis de Table, en quatre questions : Où ? Quand ? Qui ? Pourquoi ?
Où ? À Cachan, sympathique ville du Val de Marne au sud de Paris. Nous nous entraînons dans une salle entièrement dédiée au Tennis de Table.
Quand ? Le Club Olympique de Cachan a été fondé en 1988 suite à la fusion de deux clubs de Cachan créés il y a près de 70 ans.
Qui ? Nous accueillons au sein de notre club, des jeunes et des plus jeunes, ou encore des moins jeunes. Quelque soit votre niveau ou votre âge, vous êtes conviés à vous joindre à nous. Le COC accueille bras grands ouverts la gente féminine qui souhaite pratiquer le Tennis de Table.
Pourquoi ? Pourquoi pas ?!

Voilà, vous en savez déjà un peu plus, mais pas encore assez !

Le Tennis de Table est un sport dans lequel règne bonne humeur et convivialité, particulièrement au COC, sans pour autant abandonner le sérieux de cette activité, que ce soit à l’entraînement ou aux diverses compétitions auxquelles nous participons activement.

D’ailleurs, parlons en de la compétition.

Tous ceux qui le désirent peuvent participer au Critérium Fédéral, plus communément appelé, dans le jargon pongistique, « Les Individuels ».

Et le championnat de France par équipe ? Deux équipes avec de nobles et vaillants guerriers, nous possédons.
La première, que nous avons baptisée « Equipe 1 », joue en Pré-Régional. Elle s'est offerte un passage en Régional 2 durant la saison 2005-2006, elle devrait réitéré la chose cette année (nous l’espérons).
La seconde équipe, appelée, sans surprise, « Equipe 2 », a assuré sa montée la saison dernière pour débuter la saison 2006-2007 en Départementale 1.

Le COC défend aussi ses plumes dans le Championnat de Paris, un championnat qui se joue à l’échelle régional, dans lequel nous évoluons, pour le moment, en Division 1.

Maintenant que vous connaissez un peu mieux le Club Olympique de Cachan Tennis de Table, peut-être souhaiteriez vous partager des instants de joie et de bonne humeur au sein de notre joyeuse troupe de pongistes… Donc surtout, n’hésitez pas à nous rendre une grande visite !
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan


Retourner vers Tout le reste,ce qui est franchement plus sympa que le ping pong non?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités