Eh mais t'étais où ?

Je crois que tout est dit dans le titre ...

Eh mais t'étais où ?

Messagepar Tonton E.D » Lun Juin 04, 2012 11:18 am

HUm je comprends pas, je t'ai pas vu l'autre Jeudi, de derrière ma Batterie ?? Alors forcément tu t'en doutes, étant un petit coeur sensible, j'ai pleuré. Comme tu le sais , j'ai une hygiène de vie déplorable alors je ne sais pas si je serai capable de survivre à un nouveau moment de tristesse infinie. Alors sois chic et viens assister au concert de sortie du nouvel album de mon groupe Whiskybaba !

C'est Mercredi 06 Juin à 19h30 au zèbre de Belleville 63 bd de Belleville à Paris :

Et tu peux acheter tes places là à 12 euros:
http://www.fnacspectacles.com/place-spe ... ZB24M.htm#

ou sur place (mais c'est un chouïa plus cher)

Allez je m'en remets à toi
Tonton E.D

N.B ce message ne concerne pas raynald seigneur qui a, en bon père de famille déjà pris sa place...
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar pascal » Lun Juin 04, 2012 3:04 pm

Moi aussi, j'ai ma place! Allez, on y va tous!!!!!!
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar Tonton E.D » Ven Juin 08, 2012 7:22 pm

Merci beaucoup à la raïa des balustrades, les familles évrard et Gomes-Vicheney et aux loustics de la fosse Raynald et Murielle pour leur soutien durant le show !

Le groupe et moi même (évidemment) sommes très content de la soirée !
Dommage que les concerts soient pas tous comme ça !
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche


Retourner vers Tout le reste,ce qui est franchement plus sympa que le ping pong non?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité