Les inscriptions sur le forum

Je crois que tout est dit dans le titre ...

Les inscriptions sur le forum

Messagepar Tonton E.D » Jeu Déc 08, 2011 10:13 am

Bon j'ai des jeunes qui me disent, ouais j'essaye de m'inscrire mais ça marche pas alors on va essayer de traiter ces soucis.

D'après ce que je vois thibaut Evrard est bien inscrit, quel est le problème ? impossible de se logger?
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar bobletesteur » Jeu Déc 08, 2011 10:19 am

Bon je viens de faire le test (la preuve) et ça marche nickel. Thibaut est ce que tu as activé la clé qui t'as été envoyée par mail ?
bobletesteur
Le ping? connais pas
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Déc 08, 2011 10:18 am

Messagepar pascal » Ven Déc 09, 2011 10:58 am

Renaud a du s'inscrire 2 fois.
La 1ère fois il n'a pas reçu le mail de confirmation, il s'est réinscrit hier et là, il a eu immédiatement le mail et ça a eu l'air de marcher (à confirmer toutefois car, à ma connaissance, il ne s'est pas encore connecté).
Il est donc demandé aux webmasters de supprimer le "membre", enfin..... plutôt le pseudo reno et à Thibaut (et aux autres) de garder espoir.
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.


Retourner vers Tout le reste,ce qui est franchement plus sympa que le ping pong non?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité