La révolution de la 5ème B...

Je crois que tout est dit dans le titre ...

La révolution de la 5ème B...

Messagepar Tonton E.D » Jeu Fév 04, 2010 5:41 pm

Oyez braves gens, pour la première fois avant bien longtemps pour cause d'envahissement du reste de la France, WHISKYBABA (mon super groupe qui fait du spectacle rockement cuivré) se produit à Paris même !! OUi à Paris intra Muros (parce que la banlieue on y joue encore mais je sais qu'en générale ça motive moins : Roissy, Bry sur Marne ou Orsay par Ex...))

On présente notre tout nouveau spectacle : La révolution de la 5èB (pour mémoire le précédent c'était le mystère de la table à repasser) avec une mise en scène originale et des nouveaux morceaux (pas que hein?!)

Ca se passe le samedi 20 février au sentier des Halles 56 rue d'Aboukir Paris 2 à 21h45.
Pour les habitués la salle a été refaite et y'a maintenant des places assises ET des places debout.
Les tarifs : 8€ en prévente (à la fnac) et 8/10 € sur place.
Allez viendez, faites pas vos princesses!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Tonton E.D » Mar Mar 23, 2010 9:43 am

Michel a bien représenté le COC. Et c'était de la bombe comme le service spécial Revers de Jo Ly.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche


Retourner vers Tout le reste,ce qui est franchement plus sympa que le ping pong non?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités