Le world contest PES pongistic Tour !

Je crois que tout est dit dans le titre ...

Le world contest PES pongistic Tour !

Messagepar Tonton E.D » Jeu Juin 18, 2009 6:05 pm

Et oui la première édition s'est déroulée hier dans une ambiance surchauffée à la salle de ping pong de Cachan.
Enfin, depuis le temps que ça chambrait de partout : le premier tournoi de PES en doublette (jeux de foot sur console pour les ignares!)
Ca a crié, ça a pleurniché, ça a fiotté mais au final comme dans un peu toutes les disciplines... on prend les mêmes et on recommence :

grande victoire de Nano et de Tonton E.D qui battent en finale (3-3 TAB 3-1) Jérémie et Arnal Clem.

En demi il y avait Naïvo-Guillaume Cochot et Max-Emile
Un peu moins brillant : Lucas-Toky; Sanda-Behrouz-Jerem.

La plus grosse fiottine de la soirée restant Rija qui après 2 sales défaites a abandonné son coéquipier Arnal Clem. Le changement au profit de Jérémie fut bénéfique puisqu'ils parvinrent jusqu'en finale!

C'est qui les plus forts evidemment c'est les tontons!!!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar mat » Jeu Juin 18, 2009 11:06 pm

Vous avez fait sans le maitre en PES...c'est a dire moi.

Je serait le 29.06.09 en démonstration au Darty de bel ep de 12h a 12h30 pour le prouver
Avatar de l’utilisateur
mat
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 63
Inscription: Jeu Juin 21, 2007 10:47 am


Retourner vers Tout le reste,ce qui est franchement plus sympa que le ping pong non?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité