ouh le vieux défi.

Je crois que tout est dit dans le titre ...

ouh le vieux défi.

Messagepar Tonton E.D » Ven Jan 09, 2009 8:04 pm

Je vous rappelle que Vendredi 31 Janvier a enfin lieu notre grand défi : Hbc CAchan VS Coc TT dans un grand match de volley ball! Il ne va pas sans dire que je les chauffe et les chambre sévère depuis quelques temps :
Résultat voilà ce qu'on lit sur leur site (hbccachan.free.fr)
Alors, comment vont les tapettes du ping-pong ?

Ca s'entraîne dur, histoire de ne pas passer pour des rigolos ???!!!!
Si ce n'est pas le cas, vous devriez car on va se faire un plaisir de vous exploser vos petites tronches.


MAlheureusement toute le monde ne pourra pas y participer (je suis en train de fixer les modalités) mais on devrait former une équipe de 10-12 je pense

Les horaires sont un peu strictes :
A priori 19h à 20h30 (Comment faire : Arnal on a besoin d'un grand comme toi)
et ça serait bien d'avoir 2 ou 3 filles (car le hbc est un club mixte...) et je pense que tout ceci se finira au mini club!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Arnal » Ven Jan 09, 2009 11:28 pm

t'inkiett gros dans le milieu on me nomme serge!!!!!!

attaqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq !!!!!!!!!!!!
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar Ced » Sam Jan 10, 2009 1:36 am

Moi je veux bien répondre présent pour ce rendez-vous. :wink:

Et défoncer ces demoiselles les handballeuses :lol:

Y'en a qui vont ramasser la savonette

Au fait c koi le handball :twisted: ?
A quand des tables de ping en terre battue?
Avatar de l’utilisateur
Ced
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:56 pm
Localisation: entre les 2 gros orteils

Messagepar jo » Sam Jan 10, 2009 11:26 am

Moi je suis partant, mon niveau de volley n'étant pas mauvais, malgré ma taille pas toujours avantageuse dans ce sport. Et puis si il y a des filles c'est encore mieux, ca va nous changer un peu du ping!!
Dernière édition par jo le Sam Jan 10, 2009 11:28 am, édité 1 fois.
A MORT LES PICOTS ET LES JEUX DE MERDE
Avatar de l’utilisateur
jo
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 88
Inscription: Mer Déc 14, 2005 3:20 pm

Messagepar Tonton E.D » Sam Jan 10, 2009 11:28 am

pour info y'aura aussi de gros handballeurs ... Et pour que ce soit clair, au risque de me répeter, nous affronterons des handballeurs au volley!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar drouby » Sam Jan 10, 2009 1:58 pm

Moi ca me tente aussi. Par contre le 31 c'est un samedi. Tu voulais donc parler du vendredi 30???
de toute facon, il sont tous dingo ces pongistes...
Avatar de l’utilisateur
drouby
Comme Toky je suis un gros boulet
 
Messages: 146
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:39 pm
Localisation: DUBAÏ

Messagepar Tonton E.D » Dim Jan 11, 2009 12:36 pm

yeah c'est le vendredi 30 of course!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Tonton E.D » Dim Jan 25, 2009 4:18 pm

alors l'heure du grand défi approche... Je devrais en savoir plus les modalités exactes très prochainement (1 ou 2 rencontres). Le truc c'est que les horaires sont très strictes : 19h à 20h30

a priori sont déjà "in the game ":

Drouby le laid
Ced
Jo
E.D
Rij
Naïv
Lis
Isa
Audrey

Selon la config on doit pouvoir rajouter du monde... et de toute façon c'est ouvert car à la suite on fait tous la teuf au mini club de hand! Youpi!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Ced » Mer Jan 28, 2009 1:52 pm

Au fait le buffle odorant se pose une question : "Mais où c'est que c'est ce match?
A quand des tables de ping en terre battue?
Avatar de l’utilisateur
Ced
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:56 pm
Localisation: entre les 2 gros orteils

Messagepar Tonton E.D » Mer Fév 04, 2009 8:50 am

Et bien voilà cette fameuse rencontre a eu lieu. Et le COC s'est battu avec hargne, avec envie, avec volonté,avec abnégation, avec courage, avec ses moyens et s'est malheureusement incliné 2 sets à 1...
Si je me souviens bien

25-20 22-25 25-19

Chaque joueur a apporté sa touche de créativité (pour certains elle est très particulière...). Lison a su tenir son rôle de capitaine tant sur le terrain que dans les vestiaires (et même à la buvette!). Naïvo a appris les règles du jeu. Bref de purs moments de bonheurs. On regrettera (mais on le félicitera tout de même pour être venu !) l'arrivée du meilleur d'entre nous (a prendre au pied de la lettre question volley!) à 20h31 soit 3min 34 après que la balle de match s'est disputée!
Et pour appuyer mon petit papier... et bien pas de photos ! Youpi non?
Si il y a une chose à retenir, c'est qu'on était plus qu'eux dans leur club house après le match!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche


Retourner vers Tout le reste,ce qui est franchement plus sympa que le ping pong non?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités