Voeux pour 2009.

Je crois que tout est dit dans le titre ...

Voeux pour 2009.

Messagepar pascal » Lun Déc 22, 2008 4:15 pm

Que les puces d’un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui gâchera une seule seconde de votre année 2009, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu’il ne puisse jamais se gratter…

Par ailleurs, j’ai une info d’une importance capitale.
D'habitude je ne fais pas suivre les chaînes mais là, si cela peut sauver quelques vies...
Ceci est très sérieux, ce n'est pas par hasard, rien n'est dû au hasard.
Marie P. a voté UMP en 2002, deux jours plus tard, sa maison a brûlé et sa belle mère est morte de combustion spontanée.
Pierre F. a voté UMP lui aussi : il s'est noyé dans la mare aux canards de sa ferme, on n'a jamais retrouvé son corps.
Catherine K. a voté UMP aux dernières législatives : une semaine plus tard, elle a dû se faire poser un anus artificiel.
Joseph D. a voté Sarkozy en 2005. Depuis, il purge une peine à vie dans les prisons turques. Le pire, c'est qu'il avait pris un billet d'avion pour Namur, il a été victime d'une erreur à l'embarquement.
Ne vote pas UMP aux régionales, ou tu finiras comme eux.
Envoie ce message à 10 personnes que tu aimes ou tes dents tomberont.
Si tu ne votes plus jamais Sarkozy ou UMP, tout ira bien, tout le monde te trouvera sexuellement désirable, tu n'auras jamais de cancer de la rate, du sein, ou du coude gauche et tu gagneras plein d'argent.

BONNE ANNEE 2009.
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Retourner vers Tout le reste,ce qui est franchement plus sympa que le ping pong non?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités