Victor, la motié d'une star?

Je crois que tout est dit dans le titre ...

Messagepar rijoune » Sam Avr 28, 2007 7:59 pm

Sincèrement je ne suis pas convaincu par son pacte présidentiel qui me paraît bien utopique ...

J'espère seulement qu'elle apportera du changement, un libéralisme social à la hauteur de ses promesses.
Rijoune est derrière toi Ségo ! A défaut d'être derrière quelqu'un d'autre mais je la soutiens quand même !

PS : Vic ta vidéo est plutôt pas mal, à voir absolument
http://www.betapolitique.fr/spip.php?breve0525
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar drouby » Lun Avr 30, 2007 1:08 am

non mais sans tenir compte de son programme, je vote sans hésiter pour ségolène au titre de la plus mauvaise oratrice du paysage politique francais...
de toute facon, il sont tous dingo ces pongistes...
Avatar de l’utilisateur
drouby
Comme Toky je suis un gros boulet
 
Messages: 146
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:39 pm
Localisation: DUBAÏ

Messagepar drouby » Lun Avr 30, 2007 1:18 am

bon imaginez un instant un mec genre 26 ans qui cherche à acheter 1 appart, et que ce mec là il trouve que les banquiers sont vraiment des crevetons avec les interêts des crédits.... imaginons alors que au meme moment y'a 1 candidat (genre 1 nain) qui propose de déduire les interet de ces enc!! de banquiers de ses impots ( ce qui représente beaucoup de pognon).... et ben moi je dit qu'il lui faut une sacrée dose de courage pour pas voter pour lui (ou alors etre vraiment très con)

conclusion: je sais bien que je suis con!
de toute facon, il sont tous dingo ces pongistes...
Avatar de l’utilisateur
drouby
Comme Toky je suis un gros boulet
 
Messages: 146
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:39 pm
Localisation: DUBAÏ

Messagepar rijoune » Lun Avr 30, 2007 11:56 am

Oh le malheureux !
Tu vas te faire lincher par le comité d'acceuil cachanais !
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar Arnal » Lun Avr 30, 2007 12:53 pm

et bha putain elle est belle jeunesse de 26 ans.....

arffffffffff.................!!!!!

que dire de plus.........?????

fausses excuses ...credit ...taux d'emprunt.... enfin bref vive les :evil:
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar drouby » Lun Avr 30, 2007 1:19 pm

eh les gars relisez ce que j'ai écrit! j'ai bien dit que je ne voterai pas pour lui.
ceci dit ca me rappelle un autre gars de 26 ans qui se retrouve confronté à une vague histoire d'heritage entre sa mère et sa grand mère où là encore l'encu!! d'état francais se sert tellement qu'il faut envisager de vendre la maison de la grand mère pour payer les droits de succession. et que au meme moment le nain propose d'alléger ces fameux droits d'entubage.
Je veux juste dire que malgré toutes ces mesures le nabo n'aura pas ma voix mais que quand 2 mesures qui te concernent autant sont abordées il faut se faire violence pour penser à la collectivité avant ses interets personnels.
de toute facon, il sont tous dingo ces pongistes...
Avatar de l’utilisateur
drouby
Comme Toky je suis un gros boulet
 
Messages: 146
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:39 pm
Localisation: DUBAÏ

Messagepar Arnal » Lun Avr 30, 2007 1:43 pm

soory druby pour ntre mauvaise compréhension......

drub je t'aime..... nono
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar Victor » Lun Avr 30, 2007 2:59 pm

Par rapport à ce que tu dis, je te conseille l'excellent article de l'alternative éco sur les droits de succession.

Puis moins le taxer, c'est complétement incohérent avec le progrommame de Sarko... Une société du mérite qu'il veut. C'est clair quand un jeune a des parents et des grands parents avec de l'argent, il a du mérite !!

Je vous conseille l'article de l'alter éco... trés bien !

C'est bien Drub ! L'intérêt général !!! C'est ça qui compte ! :D ;)
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Ced » Lun Avr 30, 2007 5:58 pm

L'intéret général de la France ; c'était au 1er tour quand yavait encore Bayrou. Maintenant le choix est cornélien, il faut voter entre 2 blaireaux qui vont tout les 2 vouloir avoir Bayrou comme 1er ministre!!!

Vivement les législatives pour créer comme nulle part ailleurs dans le monde, une nouvelle nouvelle cohabitation en France qui va encore bien merder.

Faites comme moi, profitez de ce week-end de 4 jours pour pas aller voter et montrer votre abstention et cette intolérance des 2 leches-culs en partant au bord de la mer.
A quand des tables de ping en terre battue?
Avatar de l’utilisateur
Ced
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:56 pm
Localisation: entre les 2 gros orteils

Messagepar drouby » Lun Avr 30, 2007 6:10 pm

reponse pour victor:
certes ce n'est pas cohérant avec son discours général et d'ailleurs je ne sais meme pas si cette mesure est economiquement réalisable mais tu ne peut nier le fait qu'il s'agit là d'une injustice.
En revanche si tu me dit où je peux trouver cet article je suis prenneur.
Sinon pour en revenir à l'interet general de la france j'ai eu le meme comportement que cedric au premier tour et là j'avoue que la deception de voir segolene au deuxieme tour d'un coté et le rejet de la personnalité de sarko vont m'obliger à voter blanc dimanche prochain
de toute facon, il sont tous dingo ces pongistes...
Avatar de l’utilisateur
drouby
Comme Toky je suis un gros boulet
 
Messages: 146
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:39 pm
Localisation: DUBAÏ

Messagepar Arnal » Lun Avr 30, 2007 9:36 pm

je suis pour voter blanc mais quand celui çi sera comptabilisé en tant que tel....actuellement le vote blanc avantage un des candidats....ici sarko je pense.....

alors autant voter pour le candidat le moins chimique à mon humble avis ségo est la moins extrème.........

biz les gros...
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar Ced » Lun Avr 30, 2007 10:04 pm

Voter blanc a aujourd'hui un plus faible impact que ne pas voter. Et oui gros avantage du non vote, on sait avant tout le monde notre % avec le taux d'abstention qui peut montrer notre certain dégout envers les deux succeseur du futur plus grand prisonnier de la république.

Je ne pense que ca soit une bonne idée de faire de l'anti-vote (voter contre un candidat et non pour les idées de l'autre). Car ca ne fera pas avancer notre situation du moins pire. Moi je ne partage pas les avis de Sarko (même si ca pourrait faire un bon nom de picot au passage : avec "SARKO", vous pourrez faire des coups chelou et vos smashs iront plus vite que des charters ou seront plus puissants que des karchers) et encore moins ceux de la rose.

DONC FAITES COMME L'A DIT SEGOLENE : VOTEZ UTILE : ABSTENEZ VOUS !!!!!:lol: :lol: :lol:
A quand des tables de ping en terre battue?
Avatar de l’utilisateur
Ced
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:56 pm
Localisation: entre les 2 gros orteils

Messagepar rijoune » Mar Mai 01, 2007 1:02 am

Excuse moi Drouby le Picoteur De La Mort j'ai mal compris tes propos et je suis d'accord avec toi il existe bel et bien une injustice fiscale que Royale n'entend pas résoudre.
Excuse moi encore une fois !! :oops:
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar Victor » Mar Mai 01, 2007 9:58 am

Justement... pour les droits de succession... il n'y a aucune injustice fiscale !!! Tsssss !
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Ced » Mar Mai 01, 2007 12:35 pm

Victor, la moitié d'une star? Dis-moi, Victor t'aurais pas oublié la deuxième moitié pour t'entrainer et mener ton équipe en finale. Hier soir, yavait pas grand monde de l'équipe 2, Victor : motive tes troupes!! :lol: :lol:

Ca serait dommage que vous vous absteniez pour cette rencontre alors que pour une fois ya vraiment du monde à soutenir.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ALLEZ CACHAN !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A quand des tables de ping en terre battue?
Avatar de l’utilisateur
Ced
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:56 pm
Localisation: entre les 2 gros orteils

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout le reste,ce qui est franchement plus sympa que le ping pong non?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités