FSCF 2008 à Blois

Tout vous saurez tout sur cette sympathique fédération : tournoi, championnat de France, franche camaraderie

FSCF 2008 à Blois

Messagepar gasytiapingy » Sam Mai 17, 2008 6:48 pm

un premier aperçu avant que mon ordi ne se déconnecte et que j'oublis pas pour l'éternité mon login ,

il était 29, joueurs et dirigeants , à représenter Cachan pour l'édition 2008 du Championnat de France FSCF. Dans la joie et le bonhummeur, ils ont pris la direction de Blois avec leurs amis KaBétain.

Le voyage s'est bien passé, un petit arrêt pour le diner et c'est reparti.

Arrivé vers minuit, chacun a pris le chemin de sa chambre après les consignes stratégiques pour passer inaperçu dans l'hotel.

Réveil à
gasytiapingy
j'ai un jeu chatoyant comme JeanPhilippe
 
Messages: 78
Inscription: Dim Déc 02, 2007 7:54 pm

Messagepar hokage122 » Ven Juin 13, 2008 7:35 pm

NIARK :twisted: :twisted: alors a blois c'étais assez cool dommage que j'me suis fait sortir des poule .... (honte a moi !!!!!) bref voila j'aurais pas du faire le con parce que a cause de sa et ben il a falu que je me rabate sur le foot, ah oui je sais c'est deja du passé tout sa mais c'est la seule chose dont je me rapelle bien encore, et ou j'en étais .. ah oui alors je joue au foot presque toute la 1ere journée du tournoi mais bon c'étais cool a part les mouches enfin les mini-mouches qui vous rentrent dans la bouche le nez etc ... heureusement que certains joueur du coc étaient la pour représenter cachan bah oui on peu plus compter sur ceux qui jouent le mercredi soir a 8h a part max qui est quand meme allé jusqu'en quart je crois du tableau 25 c'est sa ?? en fin sé plus ... bref puis le lendemain je joue en double avec max on est est allé assez loin je sais plus jusqu'ou mais bon je tiens a dire que avec max on se débroulle en solo mais en double c'est pas encore sa il faudrait travailler sa si l'année prochaine on joue ensemble en double par équipe ouais mais sinon on a pas mal joué ...
Carrefour market bonsoir .
Avatar de l’utilisateur
hokage122
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 118
Inscription: Dim Déc 11, 2005 3:34 pm
Localisation: Planète terre


Retourner vers La Fscf

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités