Résultats Championnat de France 2011

Tout vous saurez tout sur cette sympathique fédération : tournoi, championnat de France, franche camaraderie

Résultats Championnat de France 2011

Messagepar Tonton E.D » Ven Juin 29, 2018 1:42 pm

A Annonay (07)

2 Médailles : 2 ARGENT

Classés 7 à 9 : Alexandre Denis: ARGENT
Classés 19 et + : Etienne Dennefeld : ARGENT
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Re: Résultats Championnat de France 2011

Messagepar Tonton E.D » Ven Juin 29, 2018 1:44 pm

Championnat de France FSCF 2011

Voici un résumé de ce beau week end de compétition qui cette année nous amena en Ardèche et plus précisément a Annonay .

Le départ s’effectua aux alentours de 15h15 au cinéma de Cachan et tout le monde arrivant a l heure , nous pouvons prendre la route en compagnie du KB. Pour faire assez rapide pour le trajet , tout s’est relativement bien passé , a noté la bonne ambiance dans le car : merci a toky et sa guitare , a tonton pour le chant et aux « chœurs » . Arrivé dans le lieu d’hébergement peu avant 00h.
Samedi réveil 7h , très dur pour tout le monde peu de sommeil pour les plus fêtards…

Les différents tableaux débutent et donc pour moi le plus dur commence pour me souvenir de tout …
Ps : petit paris pris entre les coachs qui avaient annoncé que je serai le premier cachanais éliminé d un des tableaux… Il ne faut vraiment pas se fier a son instinct :d
Chez les jeunes tout le monde sortira des poules sauf martin et maxime me semble t-il.
Jules finira 2ème , comme Behrouz, Lucas alors que de mémoire Thib sortira premier , pareil pour moi en battant 9-7-5.
Reprise avec 8eme de final contre un compatriote cachanais : Jules.
Dans un match d assez belle qualité avec des gros points et beaucoup d’engagement durant cette partie je sortirais finalement vainqueur de ce duel.
Les heures passent et j’enchaine sur mon quart de final contre un 6 qui était en faite un gros 8 proche de 9. Après avoir perdu les 2 premiers sets je lance la machine et gagne avec beaucoup de sueur et de sang froid 3/2(11/9 a la belle).Le dernier carré arrive , un 9 se présente en face de moi(possédant un back sied) et une fois de plus après avoir été mené 2/0 je remonte pour l emporter 3-2 , merci a Julo pour le coaching 
En même temps que moi , tonton jouait aussi et se qualifia en final ; 2 médaille assuré du coté cachanais mais malheureusement les 2 seront d’argent avec Étienne perdant 3-0 et moi 3-1
En bref :
- 14 cachanais atteindront les ¼ de final pour seulement 2 médailles.
-Grosse déception pour Pascal qui ne nous rapporte pas de médaille dans le tableau vétéran
- Ambiance très festive et chaleureuse .
- et pour finir ma nouvelle identité : Alex Dugarry , dédicace aux coachs et a Pascal^^

Sur ce je vous souhaite a tous de bonne vacances et en espérant avoir été le plus précis que possible je vous donne rendez vous pour le tournoi du club
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche


Retourner vers La Fscf

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités