"24H de Ping"

Tout vous saurez tout sur cette sympathique fédération : tournoi, championnat de France, franche camaraderie

"24H de Ping"

Messagepar Luk » Mer Oct 19, 2016 5:10 pm

Oyé Oyé pongistes Cachanais !

Vous avez sûrement été mis au courant via Facebook que le 11 novembre prochain se dérouleront donc les « 24h de ping » organisées par la FSCF.

Tout le monde n’utilise pas forcement Facebook, je post donc ça sur notre merveilleux forum.

Les informations nécessaires sont sur l’affiche de cet événement jointe à mon message, vous la trouverez aussi afficher à la salle.
Alors à tous les amoureux du ping, les fêlés du ping, les insomniaques chroniques, ceux qui se sentent injouables le vendredi soir en par équipe avant d’entamer leur 3ème match à 00h53, ceux qui le dimanche matin aux indivs à 10h19 après s’être juré de ne plus revenir ont le regard dans le vide le plus total et s’exclament à voix haute avec un ton mélangeant autant de sincérité que d’incompréhension « mais qu’est-ce que je fou là ! », ceux qui souhaitent repousser leur limites pongistiques, ceux qui ont aimé la formule et la convivialité du tournoi de fin d’année à Cachan, ceux qui veulent juste venir passer un bon moment en équipe de 2 ou 3, à ceux … bref à tous les pongistes Cachanais ; ces 24H sont faites pour vous !

N'hésitez pas à en parler et à diffuser cette affiche à vos connaissances pongistes.
Afin d’aider au bon déroulement de cet événement toute aide sera la bienvenue ! que ce soit pour ½ demi-heure, 1 heure, 2 heures …, le matin, le midi, le soir …, pour l’installation ou la désinstallation de la salle, tenir la buvette ou aider pour l’organisation sportive n’hésitez pas à me communiquer vos disponibilités.

Il est tout à fait possible d’être joueur mais aussi de donner un coup de main d’une quelconque manière.

En espérant vous voir nombreux amis Cachanais !

Inscriptions et informations par mail au : cd94fscf@gmail.com et au 01-84-77-00-55.

A bientôt.

Lucas.

El lucho
Fichiers joints
Affiche 24H ping - Copie-min.jpg
Affiche 24H ping - Copie-min.jpg (952.82 Kio) Vu 8163 fois
Luk
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 55
Inscription: Sam Oct 22, 2011 1:50 pm

Re: "24H de Ping"

Messagepar Tonton E.D » Jeu Nov 10, 2016 11:14 am

Et on vous attends au moins en tant que visiteur pour se moquer de nous. Si possible, le samedi à 11h avec des croissants!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Re: "24H de Ping"

Messagepar Golgoth 51 » Dim Nov 13, 2016 11:59 pm

Ça y est, les 24H de ping c'est fini!
Sacré exploit!
Mais cet exploit en cache un autre dont on ne parle jamais car on n'ose pas en parler et pourtant il concerne bien tout le monde: 24H de Ping c'est aussi rester 24H avec les mêmes baskets! Et l'exploit il est là: c'est enlever ses pompes au bout de 24H!
Et là on se dit plusieurs choses:
-Tiens il y a un nouveau cimetière dans le coin?
-J'ai encore oublié de sortir la poubelle avec le cadavre du chien dedans?
-Ils ont construit une nouvelle décharge juste au dessus de mes pompes?
-J'ai laissé le slip d"Eric B au fond de mes pompes?
-Mes pompes ont servi de tampon à un éléphant?
-Je me suis trompé avec mon thermomètre, c'est mes pompes que j'ai utilisé?

Bref, mes pompes sont elles aussi en train de faire un record: celui de rester + de 24H dehors en espérant qu'un chien passera les bouffer...

N'hésitez pas à partager votre expérience forcément enrichissante sur le sujet...

Sinon, c'était super, bravo aux organisateurs, très bonne ambiance.

Un regret, ne pas avoir mis sa raclée à Etienne, ni même à Matt qui ne tenait plus sur ses cannes...
Merci à JC d'être passé, ses paroles resteront gravés dans ma mémoire! (Merci aussi à Canal+ de m'envoyer un nouveau décodeur...).
Merci à Castorama d'être passé, mais malheureusement il faudra reconstruire le gymnase du KB car il y a des sillons partout puisqu' il a voulu faire la brouette!

Merci à mes coéquipiers de m'avoir supporté, aux autres aussi... Sinon j'ai mal partout...
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait...
Golgoth 51
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 92
Inscription: Mer Nov 07, 2012 6:42 pm
Localisation: Dans mon slip!

Re: "24H de Ping"

Messagepar Eric B » Lun Nov 14, 2016 10:33 am

Splendide, P.A., splendide,

comme tu sembles faire une fixette sur mon slip, promis juré craché, je t'offrirai mon slip fétiche, celui que je ne quitte jamais lorsque je joue au ping. Il date de 1976, grande année s'il en fut (ah les poteaux carrés, la canicule...). Je le porte à chaque fois que je joue au ping, et depuis tout ce temps, je ne l'ai jamais lavé, je suis plutôt superstitieux. Mais c'est avec joie que je te l'offre, livré avec sa boîte tupperware (afin d'éviter les effluves nauséabondes, ce qui t'évitera de te faire jeter des cailloux dans la rue), il tient debout tout seul et ne fera pas tâche avec tes tennis issues des 24 heures.

Bisous mon loup
Quand je vois un homme à moitié nu courir après une femme, un couteau à la main, j’ai du mal à croire qu’il quête pour la Croix Rouge.
Avatar de l’utilisateur
Eric B
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 391
Inscription: Mer Jan 26, 2011 4:53 pm
Localisation: au mois d'aout, à la Baule

Re: "24H de Ping"

Messagepar stephane » Lun Nov 14, 2016 9:43 pm

Qu'est ce que j'ai ri en lisant ton résumé PA !!

c'est vrai que en ce qui concerne les pompes, Théo va pouvoir jeter les siennes. l'odeur qui s'en dégage est ... comment dire .... abominable. je ne savais même pas que cela soit possible.

sinon moi aussi j'ai mal partout.

Lucas, as tu le classement définitif ?
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Re: "24H de Ping"

Messagepar Luk » Jeu Nov 17, 2016 3:48 pm

Avec du retard, le voici, le classement définitif de 24h FSCF !
Fichiers joints
Classement-Final.jpg
Classement-Final.jpg (338.56 Kio) Vu 8080 fois
Luk
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 55
Inscription: Sam Oct 22, 2011 1:50 pm

Re: "24H de Ping"

Messagepar pascal » Ven Nov 25, 2016 4:41 pm

Lucas, était-ce bien nécessaire de publier le classement jusqu'au bout? :(
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.


Retourner vers La Fscf

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités