FSCF 2012 à Saint ETienne

Tout vous saurez tout sur cette sympathique fédération : tournoi, championnat de France, franche camaraderie

FSCF 2012 à Saint ETienne

Messagepar Tonton E.D » Lun Mai 28, 2012 11:14 pm

Avant un résumé fait par une bonne âme, voilà le bilan :

3 or , 2 argent, 4 bronze.

Une très très bonne cuvée (sportivement comme humainement) !!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar King Pong » Mar Mai 29, 2012 2:45 pm

Tout à fait d'accord, le seul vrai (faux) problème rencontré est la qualité des croissants dans le petit dej au 1ère classe.

Je me suis régalé, vive les vieux jeunes !!!!

A venir des petites vidéos, et notamment celles des héros du WE : Toky, pour le ping, Naivo et Isaac pour le devalkart dans le décor : La vie serait triste sans les rasolofo

Cachan - KB : 4-1 au foot, le score au ping n'est pas important
Quoi ? il était gaucher ?
Avatar de l’utilisateur
King Pong
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 317
Inscription: Dim Mar 29, 2009 10:43 am

Messagepar Tonton E.D » Mar Mai 29, 2012 10:18 pm

POur info (en attendant un sympathique résumé qui sera fait par un sympathique participant ), voila la biographie de mariano Loukov le N°280 casse-bonbon de l'étoile de montaud :


FIGUET, président du TTGC, le fait remarquer : « Mariano, en plus d'être sérieux et compétent n'est pas du tout « m'as-tu vu ». C'est épatant ». Épatant en effet car le pongiste, au vu de son palmarès, pourrait l'être. Son curriculum vitae sportif, vérifié par le vice-président du TTGC, Bernard Laurent, est plutôt fourni. Né en 1958 en Bulgarie, Mariano Loukov s'est mis très jeune au tennis de table. En 1969, il obtient son premier titre de champion de Bulgarie. Jusqu'en 1985, il sera champion de son pays plus d'une vingtaine de fois, en individuel, en double ou par équipes. En 1975, il est sixième joueur européen. En 1985 et 1986, il est joueur professionnel aux Pays-Bas. En 1986 et 1987, il évolue dans la même équipe que Waldner en Allemagne et ils atteignent la finale de la coupe européenne des champions. En 1986, c'est le neuvième joueur mondial. L'année suivante, il devient champion des Balkans et apparaît en troisième position au classement de la super ligue européenne, après des victoires face à des joueurs comme Waldner, Persson, ou le Français Jean-Philippe Gatien. En 1988, il participe aux Jeux olympiques de Séoul.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar King Pong » Mer Mai 30, 2012 11:05 pm

Comme promis 2 vidéos :

Toky Superstar :

http://youtu.be/iXQdSem3htQ

Devalkart :

http://youtu.be/L9hS1Fs_h6I

Et n'oubliez pas de vous inscrire au tournoi du club le 9 juin !!!!
Quoi ? il était gaucher ?
Avatar de l’utilisateur
King Pong
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 317
Inscription: Dim Mar 29, 2009 10:43 am


Retourner vers La Fscf

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité