Challenge Lecuyer

Tout vous saurez tout sur cette sympathique fédération : tournoi, championnat de France, franche camaraderie

Challenge Lecuyer

Messagepar Tonton E.D » Dim Avr 17, 2011 12:05 pm

Behrouz, ADrien, les papiers détaillants votre séjour du 23-24 avril prochain sont à la salle de ping pong.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar pascal » Lun Avr 25, 2011 4:23 pm

Formidable…Samedi le car est parti à l’heure. 7h00 !
Moins formidable…il y a 4 absents d’Arcueil, mais pas un seul de Cachan. C’est bien les gars.
Il faut donc trouver des remplaçants alsaciens et remanier les équipes. Je jouerai en vétérans, Lucas jouera avec Stanislas, il faudra trouver un coéquipier à Yoann etc…
On parviendra a peu près à présenter quelque chose de cohérent.
Le trajet s’est effectué dans la douleur puisque nous sommes arrivés avec 1h00 de retard. Le car, donc Philippe le chauffeur était super sympa, n’avait pas de GPS s’est perdu !
Nous arrivons, la compet peut enfin commencer.
Au final, le Val de Marne finira 3ème, tout près de la 2ème place (3 petits points).
Par catégories :
Je commence par moi, ça sera rapide! Je me fais une entorse dès mon 2ème match. C’est donc déjà fini pour les vétérans de l’équipe 2. Je vais déjà beaucoup mieux et pense jouer le 6 mai pour la dernière journée de championnat.
Les vétérans 1 finissent 6èmes.
La petite poussine/benjamine du KB finira 4ème avec sa coéquipière alsacienne.
Dans toutes les autres catégories, le val de marne sera sur le podium.
Poussins/benjamins :
Clément 3ème avec son coéquipier Tony.
L’équipe 2 (Alexandre et Abdellah) finira 4ème.
Minimes/cadettes :
Raphaëlle et Léa (Arcueil) 1ères à la triangulaire.
Minimes :
Adrien et Renaud 2èmes malheureux, après avoir mis 5/0 à tout le monde perdent 3/2 en finale contre des soit-disant 6 et 8 (?) après avoir été menés 2/0 puis revenant à 2/2 revigorés par leur double de feu, Adrien menant 2 sets 0 et 7/5 dans le 3ème set du match décisif. Dur à digérer pour eux, mais le 8 de l’AGR était vraiment fort!
L’équipe 2 n’était pas complète et Thomas (Paris) a joué ses simples mais ne pouvait pas gagner. Dommage pour lui, mais aucun alsacien n’a été dispo pour jouer avec lui. Il a joué quand même et c’était l’essentiel.
Cadets :
Behrouz et Thibaut finissent aussi 2èmes, battus en poule et en finale par la même équipe de l’AGR qui présentait un 12 et un 17 qui était 15 en début de saison! Dans ces conditions, c’était difficile de rivaliser pour eux.
Seniors/vétéranes :
Mélanie finira 2ème avec une coéquipière alsacienne.
Seniors A :
Pierre-Guillaume et Pascal WANG finissent 3èmes.
Seniors B :
Lucas et Stanislas (Arcueil) finissent 2èmes.
En équipe 2, Yoann gagnera tous ses simples mais, compte tenu du coéquipier qui lui a été attribué, ça ne suffira pas pour finir mieux que 5ème. Dommage!
Voilà pour l’aspect sportif.
En ce qui concerne l’aspect « convivial », tout s’est extrêmement bien passé entre nous.
Le seul soucis, mais de taille, a été dû à des alsaciens qui ont mis la zone à l’hôtel jusqu’à 4h00 du mat et ont empêché une bonne partie d’entre nous de dormir. En représailles, l’hôtelier a refusé de servir les petits déjeuners aux adultes pongistes car les fauteurs de troubles, qui ont été jusqu’à briser des panneaux à l’intérieur de l’hôtel, étaient des adultes! Tout le monde a donc été « puni » jusqu’à ce que les responsables de ce bazar que l’hôtelier a bien identifié quittent les lieus.
Il nous a ensuite proposé de prendre nos petits déjeuners normalement!
Sinon, samedi soir on a eu droit à la traditionnelle choucroute et à un spectacle de danse.
Hein Yoann, qu’il était bien le french-cancan!
Le repas de dimanche midi a commencé très tard et a tellement traîné en longueur que nous sommes partis à 15h00 sans avoir eu le temps de prendre notre dessert ni un café.
On a pu dormir dans le car du retour et sommes arrivés au KB un peu avant 22h00.
Ceux qui en étaient, reposez-vous bien et pour les autres, j’espère ne rien avoir oublié.
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar Michel » Lun Avr 25, 2011 8:01 pm

Quel résumé, Pascal! Tu étais au bureau aujpird'hui?
Remets-toi vite de ton entorse, le COC a besoin de toi. En tout cas, elle ne t'empêche pas de manier la souris!
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar pascal » Mer Jan 25, 2012 8:36 am

Quid des qualifications pour Lecuyer 2012?
C'est évidemment pas pour moi, mais je crois que les jeunes veulent y participer et c'est ce week-end!
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar pascal » Mer Jan 25, 2012 3:14 pm

C'est bon, JC m'a appelé.
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar Tonton E.D » Ven Mar 09, 2012 4:27 pm

IMPORTANT IMPORTANT, nous cherchons un joueur pour évoluer en Sénior B (classement entre 7 et 12) avec l'équipe du Val de MArne lors du week end de pâques :
7-8 avril 2012
Départ Samedi Matin et Retour le dimanche soir

Age : entre 16 et 100 ans.

POur info, partent déjà avec la délégation :

Lucas F
Sanda
Behrouz
Thibaut
PAscal
Renaud
Théo E
Mehdi
Thomas

Si y'a des gens motivés, n'hésitez pas (j'ai aussi des places en vétérans en ILe de France et en cadets : 1996 -1995)
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Michel » Sam Mar 10, 2012 10:15 am

C'est un week end où je ne suis pas disponible.
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar Tonton E.D » Mar Avr 03, 2012 2:34 pm

Les mecs de l'ïle de France vous recevrez une convocation chez vous demain. POur info le départ est groupé avec le KB :

Le RDV est fixé au samedi 7 avril à 6h45 au COSEC du Kremlin-Bicêtre pour un départ à
7h00.

Pendant le déplacement, le capitaine te remettra ton maillot, t’expliquera le principe de la

compétition et te présentera ton partenaire, si tu ne le connais pas encore.
Une pause sur une aire d'autoroute est prévue pendant le trajet afin de déjeuner. Chacun emporte son
pique-nique ou de l'argent pour s'acheter à manger sur place.

La présentation des équipes a lieu à 13h30 et les compétitions débutent à 14h00. Fin des
compétitions vers 19h00 le samedi.

Soirée festive le samedi soir où toutes les délégations dînent ensemble. C'est l'occasion de partager
notre amitié dans la pure tradition de la FSCF. Prévois une autre tenue que le survêtement.

La nuit se passera dans un hôtel situé à 8 kilomètres. Prévoir des affaires de toilette.

Reprise des compétitions le dimanche matin à 8h30.

Déjeuner du dimanche pris en commun avec les délégations après les remises de récompenses. Fin
prévue vers 14h00. Retour sur Paris dans l'après-midi pour une arrivée vers 20h00.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar pascal » Mer Avr 11, 2012 7:59 am

Le val de marne a fini 3ème et l'ile de france 6ème sur 8.
Nos équipes n'étaient pas complêtes donc bons résultats d'ensemble.
Week end très sympa et super ambiance qui a été soulignée par les chauffeurs de car qui ont notamment apprécié le très bon comportement des jeunes.
Pour ceux qui veulent entendre les charmantes voix de Behrouz, Thibaut, José, Tony ainsi que la mienne, rendez-vous sur la web radio "LNA radio".
Les photos des podiums sont sur le site de l'AGR.
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.


Retourner vers La Fscf

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité