qualif des championnat de france 2010!!

Tout vous saurez tout sur cette sympathique fédération : tournoi, championnat de France, franche camaraderie

qualif des championnat de france 2010!!

Messagepar alex dugarry » Lun Mar 22, 2010 9:11 am

Une fois de plus CACHAN est venu en nombre a la salle de Carpentier en ce dimanche aprem !!!!!!!!!!!!!
Malgrès un petit problème du bus 184(45min de retard) tout le monde est bien arrivé a l heure, donc hop tout le monde s'habille rapidement et un peu moins de 5 min d'echauffement ! BOG BOF...

Début de la compet aux alentour de 14h10 et tout les minimes ont eut un tirage clément du coup il y avais plus de 8 cachanais en 1/8ème de final

Et sans surprise, comme les années précédentes des les poules terminés des rencontres opposant Cachan a CACHAN sont annoncés:
Julo se fera sortir par un gars d'arcueil(a la belle) qui jouait assez bien mais largement a la portée de Jules.
sinon Thib sortira Abdoulaye, Adrien sortira Martin Renaus sortira Florent et moi je sortirai Lucas L 3/0


ENSUITE LES 1/4 DE FINAL: thomas/alex
thib contre le gars qui a sorti jules
renaud contre un mec de paris(a comfirmer svp)
apres je sais plus désolé!!!!!!!!!!
en tout cas en 1/2 final il y avais thib/thomas et renaud contre un asiatique ou un chinois(dsl renaud pour tout ses oublis!!)
la final opposera renaud a thib et cette partie aura tenu toute ses promesses avec une victoire en 5 sets de THIB(un match en mode vacances....)
et donc pas mal de cachanais qualifiés pour les championnat de france qui auront lieu a la pentecote a..................
*bonne journée a tous !!
alex dugarry
Comme Toky je suis un gros boulet
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Déc 03, 2009 6:47 pm

Messagepar pascal » Lun Mar 22, 2010 11:59 am

Alex,
L'asiatique était d'Enghien et avait battu Adrien dans le 1/4 de finale dont tu ne te souvenais plus.
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar Ced » Lun Mar 22, 2010 5:20 pm

Et ya pas e qualif pour les seniors???
A quand des tables de ping en terre battue?
Avatar de l’utilisateur
Ced
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:56 pm
Localisation: entre les 2 gros orteils

Messagepar stephane » Lun Mar 22, 2010 6:51 pm

pour ma part, étant donné que mes deux greemlins jouaient déjà, je me suis dis que à y être, autant y jouer.( en vétérans )
Deux petits matchs de 5 minutes perdus 3/0 contre 12 et 19 et je retourne me coucher dans mon panier.
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement


Retourner vers La Fscf

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité