ndry

Tout vous saurez tout sur cette sympathique fédération : tournoi, championnat de France, franche camaraderie

ndry

Messagepar stephane » Dim Déc 07, 2008 12:16 am

1er tournoi FSCF de la saison pour les jeunes et moins jeunes à arcueil
j'accompagne Thibaut.Nous y retrouvons des joueurs d'arcueil, de cachan et un nouveau venu ; un tout petit club de 20 licenciés d'un petit village près de Montfort lamaury dont je ne me rappelle plus le nom tellement il est petit.
Les cachannais majoritaires vont sans trop de difficulté prendre les meilleures places des poules et 3 d'entres eux iront en demi-finale le 4e a juste avant manqué de peu de battre Thibaut dans son match de poule (15/13 à la belle)
Thibaut bat Alexandre en 3 sets en demi et Berouz obtient son billet pour la finale qu'il gagnera.
puis arrivent les seniors. Andry les rasolofos et Julien du cours du lundi.
Je ne parle pas des cadets Jerem ,Sanda, Lucas
Stanislas fait les poules et je tombe dans celle d'Andry et Toky.
je prends un set à Andry et Toky me bat 12/10 ,12/10, 11/05.Il m'a certainement laissé jouer mais je suis assez content de moi ( gros block et belle defense ) je joue donc le tableau des perdants et je gagne la finale de la consolante. Toky et Andry jouent la finale (ma poule était en effet la plus forte)
Les tables étaient si rapprochée qu'on pouvait s'assoir sur la table d'à coté quand on servait plein revers en diagonale.
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar pascal » Lun Déc 08, 2008 12:30 am

Bravo Stéphane. Je comprends pourquoi tu veux t'entrainer à 19h30! lol.
Quant à Renaud, ça va lui rabattre un peu son caquet.
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar stephane » Lun Déc 08, 2008 7:44 am

Qu'est ce qu'il est mauvaise langue ce Pascal!!!
Bouh le vilain pas beau. tu vas voir ce soir à 21h

Quant à Renaud, c'est plutôt à Thibaut qu'il faut rabattre le caquet.Petit insolent qu'il est et même pas foutu de se maintenir en D1.
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement


Retourner vers La Fscf

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités