Qualifs FSCF 2019 au KB

Tout vous saurez tout sur cette sympathique fédération : tournoi, championnat de France, franche camaraderie

Qualifs FSCF 2019 au KB

Messagepar Eric B » Lun Jan 14, 2019 2:10 pm

Pour cette traditionnelle qualif pour les FSCF, le KB accueille la compétition pour le val de marne. Changement de statut pour moi, venu seul (Pascal n'ayant pas pu se libérer), je joue le tableau 7-9.
Peu de joueurs ce samedi, beaucoup ayant des obligations ailleurs.
Je joue une poule de 3 (9 jeune, 8 jeune et moi-même v2, et, fait rare, nous sommes tous les 3 gauchers).
Je m'incline deux fois sur le score de 3-0, en ayant perdu à chaque fois le premier set 12-10.

Comme nous sommes très peu nombreux, je joue un match de barrage face à Nathalie du KB (756 en mensuel). Je perds piteusement les 2 premiers sets (11-03 et 11-05). Et là, je sors mon mental en acier, prends les 2 sets suivants sur le même score de 11-09 pour en finir sur le dernier à 14-12. Cela me donne le droit d'affronter une seconde fois le 9 de ma poule, et même punition, un premier set serré , et ensuite il déroule.

Petite après-midi pongistique sympathique, en préparation de la journée 1 qui arrive.
Quand je vois un homme à moitié nu courir après une femme, un couteau à la main, j’ai du mal à croire qu’il quête pour la Croix Rouge.
Avatar de l’utilisateur
Eric B
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 391
Inscription: Mer Jan 26, 2011 4:53 pm
Localisation: au mois d'aout, à la Baule

Retourner vers La Fscf

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité