Les Règles Du Forum

Les Règles Du Forum

Messagepar rijoune » Dim Nov 27, 2005 11:06 pm

Voici Les 10 Commandements Du FoRum

Eh rijoune faut assumer si tu en trouves pas 10!!!

1.Tu t'inscriras afin de faire parti de la Communauté du CLub Olympique Cachan.


2.Tu ne posteras pas de sujets comme un boulet.

Si tu veux lancer un sujet de discussion n'hésites pas, En appuyant sur NOUVEAU,
Mais si il existe déja ne crées pas un sujet casiment similaire aux sujets en ligne, alimentes la conversation en appuyant sur REPONDRE, c'est plus sympa nan ?


3.Tu ne devras jamais te prendre au sérieux.
Pour assurer un minimum de convivialité, déconner tu devras... Et ouai les gars c'est le Club Olympique Cachan, respecter l'ambiance du Club c'est important ...


4.Un avatar il te faudra.
C'est plus sympa d'avoir une petite photo personnalisé lorsqu'on poste un message alors voici le truc!
Lors de ton inscription il te faudra choisir un avatar. La dimension maximale est de 100*100 Pixel et la taille 500ko.
Alors si t'as une photo qui ne respecte pas ces conditions, redimensionnes là .... Et rien de très choquant je vous prie...


5.Si des problèmes tu as, de l'aide tu consulteras.
Une section FAQ est à votre disposition dans laquelle vous retrouverez toutes les info necessaires pour maîtriser les outils du forum et si le problème persiste, envoyez un MP (Message Privé) à l'admin rijoune.



Oh Le Boulet j'ai pas réussi à trouver 10 commandements, mais ca devrait suffir.
Respectez les règles sinon le forum n'aura aucun sens ...

:D
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Retourner vers Les Règles Du FOrum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité