Marché des Transferts 2008

Tout ce qui tourne autour de cette ch'tiote balle de kong!

Marché des Transferts 2008

Messagepar Tonton E.D » Mar Avr 29, 2008 6:03 pm

Bon il faudrait s'activer les gars si on veut faire un mercato aussi productif que l'an dernier. Donc n'oubliez pas de bien tchatcher lors du dernier tours d'indivs pour essayer de recruter du monde.

Je donne 3 objectifs principaux en tant que coordinateur sportif :

N°1 :
comme chaque année minus, recruter Eric Cogard bien sûr

N°2 : Empêchez Lison de resigner dans son bled lyonnais pourri : ça porterait un rude coup à notre graph de stats "féminines" dans ping-pong val de marne!

N°3 : Vendre Stéphane Evrard à un club voisin, si possible concurrent dans lequel il effectuera son travail de sape involontaire .
Petite piste : Villejuif cherche à se débarasser d'un tabouret de bar et propose de l'échanger contre le fils de Joo : Cyrille. Ptet que discrétos on pourrait leur glisser Stéphane...

Moi je dis ça, je dis tout hein?!?
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar zyl » Dim Mai 04, 2008 3:05 pm

on aurait pu croire que
"Empêchez Lison de resigner dans son bled lyonnais pourri..." ça porterait un rude coup à notre moral, à l'ambiance du club, à plein de bons moments sympas en sa compagnie...
et bien non
"Empêchez Lison de resigner dans son bled lyonnais pourri : ça porterait un rude coup à notre graph de stats "féminines" dans ping-pong val de marne"
quoi qu'il en soit ma décision est déjà prise... et à priori elle va faire un malheureux...!!!
zyl
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 57
Inscription: Mar Nov 29, 2005 3:11 pm

Messagepar stephane » Dim Mai 04, 2008 7:36 pm

Qu'est ce qu'il raconte le p'tit bozo??? travail de sape???qu'il est méchant!!!
je vais donc prendre ça comme un compliment parcequ'il dit "vendre" alors qu'il aurait pu proposer de l'argent.
Et puis de toute façon,comme dit si bien Rija, je "m'emballe les couilles"
et Cyrille vaut mieux qu'un gros tas bourré

A demain , et ça va chier
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Tonton E.D » Mar Juin 17, 2008 11:36 am

Bon, le point positif c'est que nous avons réussi à garder Lison. au moins un des objectifs de réalisé.

Point négatif, Les mutations étant dorénavant closes, si on veut vendre stéphane, ça sera uniquement pur un club distant de plus de 50km et pour raisons professionnelles.
Steph j'ai vu hier une annonce :

rech Couvreur/Zingueur, deb accepté. S'adresser à Jacky 2 rue de l'abreuvoir à Cochons, 67250 Souffleweyersheim
Qu'est ce que tu en penses? Ta petite famille n'a jamais rêvé d'habiter en alsace?? Je pense que je peux te pistonner. En plus aux Fscf tu pourras jouer pour l'AGR!!!

Et je tente mon va-tout avec Cogard ce soir !!

Sinon je vous félicite pas, je crois qu'on est pire que la cellule recrutement du psg....
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Arnal » Mar Juin 17, 2008 2:34 pm

je croyais que lison jouait à lyon l'année prochaine en N1 fille!!!!!!

info ou intox?
Dernière édition par Arnal le Mar Juin 17, 2008 7:05 pm, édité 1 fois.
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar stephane » Mar Juin 17, 2008 6:45 pm

Je ne suis pas du tout d'accord pour l' Alsace !!!!!!
C'est un complot contre la famille Evrard !!!!!
Si c'est que ça l'année prochaine je me mets au ping !!!!!!
Je plaisante bien sûr !!!
Blandine
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement


Retourner vers Discussions POngistiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité