Probleme

Tout ce qui tourne autour de cette ch'tiote balle de kong!

Probleme

Messagepar キングのPing » Lun Déc 24, 2007 11:09 am

Tonton ED j'ai un probleme avec mon profil il me mette tu voi la juste en dessous de mon pseudo "le ping ? connais pas " alors que moi monsieur je connais le ping bref moi j'aimerais bien mettre un truc a la place et j'ai aisaier moulte fois de le changer mais yarrivpo

Je saivais pas il rentrais dans koi le sujet alors je l'ai mis dans discution pongiste
"Watashi wa pingu-ō ni narimasu" モンキーD。 Naivo au personnel d'entretien de la salle de ping de Cachan (c'est a dire...... personne lol :D)
Avatar de l’utilisateur
キングのPing
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 93
Inscription: Mer Juin 20, 2007 9:02 am
Localisation: Massy

Messagepar Tonton E.D » Lun Déc 24, 2007 11:11 am

Cher Seigneur, le petit texte descriptif en dessous de ton avatar change en fonction du nombre de fois que tu as posté. Alors si tu veux que ça change plus vite, fais vivre ce forum en postant plus!!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar キングのPing » Lun Déc 24, 2007 11:16 am

ok merci tonton et je suis 50 youhou
"Watashi wa pingu-ō ni narimasu" モンキーD。 Naivo au personnel d'entretien de la salle de ping de Cachan (c'est a dire...... personne lol :D)
Avatar de l’utilisateur
キングのPing
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 93
Inscription: Mer Juin 20, 2007 9:02 am
Localisation: Massy


Retourner vers Discussions POngistiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités