Jojo le mytho

Tout ce qui tourne autour de cette ch'tiote balle de kong!

Jojo le mytho

Messagepar Tonton E.D » Mar Jan 26, 2016 3:22 pm

Dites donc, j'en a fait des tas de trucs un peu bizarres... Ci dessous un mail envoyé au nom d'Arnal à la fédé pour essayer de le sauver d'une relégation aux indivs ... MOi je trouve que ma plume est crédible :)

Cachan le 12 Octobre 2002

Madame, Monsieur,
Je vous prie de bien vouloir excuser mon absence lors de ce premier tour du critérium fédéral de tennis de table. Celle-ci est bien évidemment indépendante de ma volonté :
En effet étant étudiant en 5ème année de médecine, je suis amené à effectuer de nombreuses gardes dans les hôpitaux et principalement dans celui du Kremlin-Bicêtre. Habituellement, le planning des gardes étant fixé longtemps à l’avance j’arrive à m’arranger avec des collègues pour les intervertir et ainsi pouvoir participer aux diverses compétitions de ce sport qui me passionne temps. Malheureusement il n’en a pas été de même cette fois-ci et n’ayant trouvé personne pour me remplacer, je suis donc dans l’obligation de manquer cette compétition qui me tient à cœur. Cela m’est d’autant plus pénible, car le règlement sévère (mais dans la plupart des cas justifié) sanctionne d’une rétrogradation immédiate tout absence à une épreuve du critérium. Même si je n’oublie pas que le tennis de table est avant tout un jeu, il m’est vraiment difficile d’accepter de ruiner une année d’effort pour monter en division 3 pour une raison indépendante de ma volonté.
En espérant que vous accepterez mes excuses et qu’il vous sera possible de faire quelque chose, veuillez agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Arnal Galais (C.O Cachan TT)
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Re: Jojo le mytho

Messagepar Maxou » Mar Jan 26, 2016 6:41 pm

Hahaha, excellent, ne te prive surtout pas de partager des trucs comme ca mon bon ED.
Le sportif intelligent évite l'effort inutile .
Avatar de l’utilisateur
Maxou
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 202
Inscription: Dim Nov 27, 2005 12:37 pm


Retourner vers Discussions POngistiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités