Discussion tactique

Tout ce qui tourne autour de cette ch'tiote balle de kong!

Discussion tactique

Messagepar Quentin » Jeu Oct 16, 2014 11:56 am

Hier soir, suite à une séance d'entraînement rondement menée, j'ai été en proie à une insomnie assez importante. Je n'étais pas perturbé plus que ça, je vous rassure, par les 126 tops coup droit enchaînés devant Patrick. Mon poignet, bien entraîné et depuis tout bébé, va bien.

Non, j'ai vu le fossé qui existait entre mon coup de droit (celui qui vous rend tous jaloux) et mon revers (de la médaille). En observant un partenaire du club, je me suis dit poliment: "bordel, dois-je prendre un revêtement à relief?"

N'ayant trouvé de réponse dans un sommeil peu fructueux (la nuit porte conseille - mon cul), j'en fais appel à vos lanternes pour éclairer mon âme bien sombre.

Au boulot!
ART BRUT
Quentin
je me fringue comme Rajohnson
 
Messages: 40
Inscription: Sam Nov 09, 2013 2:11 pm

Re: Discussion tactique

Messagepar Tonton E.D » Ven Oct 17, 2014 10:26 am

C'est vrai que c'est une piste assez intéressante car à mon goût, actuellement, tu joues un peu comme avec un revêtement picoteux (balle lente déposée derrière le filet ou bien placée sur toute la table, bloc contrôle pour enchaîner avec une patate coup droit) et en ça un soft un peu gênant voire un mi long pourrait être intérésant. A essayer avant d'adopter ?
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Re: Discussion tactique

Messagepar Quentin » Ven Oct 17, 2014 10:58 am

Merci, E.D. - Je pensais prendre un mi long et le tester pendant ces deux semaines de vacances. Reste à savoir quel mi-long?
ART BRUT
Quentin
je me fringue comme Rajohnson
 
Messages: 40
Inscription: Sam Nov 09, 2013 2:11 pm

Re: Discussion tactique

Messagepar Quentin » Ven Oct 17, 2014 11:00 am

Merci, E.D. - Je pensais prendre un mi long et le tester pendant ces deux semaines de vacances. Reste à savoir quel mi-long?
ART BRUT
Quentin
je me fringue comme Rajohnson
 
Messages: 40
Inscription: Sam Nov 09, 2013 2:11 pm


Retourner vers Discussions POngistiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités