La consécration...

Tout ce qui tourne autour de cette ch'tiote balle de kong!

La consécration...

Messagepar Tonton E.D » Dim Nov 03, 2013 6:32 pm

Ca y est je peux officiellement arrêter ma carrière :
je suis classé sur le stiga ratings central (classement des joueurs du monde entier s'il vous plait )
Et ça ça n'est pas donné à tout le monde !

http://www.ratingscentral.com/PlayerLis ... ingCutoff=
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Re: La consécration...

Messagepar Tonton E.D » Mar Nov 05, 2013 12:56 pm

POur expliquer un peu c'est mon classement hardbat...

résultat, j'ai pris la grosse tête, Lanto m'a chauffé, j'ai oublié que la salle fermait (donc pas d'entraînement) et je me suis dit, je m'en fout des thunes

-> je suis inscrit pour disputer, en gros, les qualifications pour les masters de "sandpaper" (c'est comme du hardbat mais avec du papier de verre sur la raquette.
Les qualifs auront lieu a Chilly MAzarin le 17 novembre et els masters à Londres les 4-5 Janvier

Et pour les qualifs, y'a des filles de Pro A et déjà Au moins 6 mecs sours les n°300 d'inscrits.
Je crois que je me suis un peu enflammé.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Re: La consécration...

Messagepar Eric B » Dim Nov 10, 2013 3:54 pm

A l'image du curling...des disciplines dont tout le monde se fout et diffusées la nuit sur eurosport pour les insomniaques.
Quand je vois un homme à moitié nu courir après une femme, un couteau à la main, j’ai du mal à croire qu’il quête pour la Croix Rouge.
Avatar de l’utilisateur
Eric B
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 391
Inscription: Mer Jan 26, 2011 4:53 pm
Localisation: au mois d'aout, à la Baule

Re: La consécration...

Messagepar Tonton E.D » Dim Nov 10, 2013 4:01 pm

c'est exactement ça Eric ! Mais je suis sûr que le mec qui dispute les jeux olympiques en curling et bah il kiffe grave !
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Re: La consécration...

Messagepar Eric B » Dim Nov 10, 2013 9:19 pm

mais si tu savais comme je t'envie...et c'est sincère !
Quand je vois un homme à moitié nu courir après une femme, un couteau à la main, j’ai du mal à croire qu’il quête pour la Croix Rouge.
Avatar de l’utilisateur
Eric B
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 391
Inscription: Mer Jan 26, 2011 4:53 pm
Localisation: au mois d'aout, à la Baule


Retourner vers Discussions POngistiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités