ENtrainements déplacés "niveau régional"

Tout ce qui tourne autour de cette ch'tiote balle de kong!

ENtrainements déplacés "niveau régional"

Messagepar Tonton E.D » Jeu Aoû 29, 2013 4:49 pm

Comme vous le savez la salle de Tennis de Table est fermée du 2 au 11 septembre inclus. Or les compétiteurs évoluant en R1 et R2 reprennent le championnat dès le 21 Septembre.
Je me suis donc arrangé avec le KB et ils accueilleront les motivés les Lundi 2 et 9 Septembre entre 19h et 21h pour un entrainement avec leur pré nat and co dans la salle du haut.
Malheureusement, ils ne peuvent pas accueillir tout le monde et pour une question d'homogénéité, le niveau demandé sera de classé 14 minimum

POur les autres (qui ne reprennent la compèt que le 28 septembre), la rentrée s'effectuera le Jeudi 12 Septembre
Merci de votre compréhension les gars.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Re: ENtrainements déplacés "niveau régional"

Messagepar rijoune » Ven Aoû 30, 2013 10:56 am

Chouette, merci Tonton.
Pourrais tu nous indiquer l'heure précise stp?

Je vais essayer de venir mais honnêtement, 19h ce sera impossible pour moi :?
Au mieux, je pourrais être au KB à 20h00...
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Re: ENtrainements déplacés "niveau régional"

Messagepar Tonton E.D » Lun Sep 02, 2013 12:30 am

ALors si j'ai bien compris Alexia, pour ce Lundi 2 septembre, tu es le bienvenue un peu quand tu veux mon cher Rijoune. PAr contre pour le LUndi suivant (9 septembre) il me semble que l'entrainera sera plus structuré et débutera à 19h. POse leur la question si tu y vas demain.

Bon vent à tous car pour moi dès demain et jusqu'au 16 septembre c'est banzaï nippon !
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche


Retourner vers Discussions POngistiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités