Procédure de sélection du maillot

Tout ce qui tourne autour de cette ch'tiote balle de kong!

Procédure de sélection du maillot

Messagepar Tonton E.D » Jeu Mai 24, 2007 3:58 pm

POur faire avancer le schmilblick, et etant donné que je trouve que nous avons assez de propsitions en l'air je décide (unilatéralement et de manière totalement dictatoriale) de mener à bien le processus démocratique de sélection. Le but n'est pas de débattre de ce processus mais de l'appliquer (vous inquiétez pas y'aura pas de lésé!!)

PHASE 1 :
Di'ci le dimanche 2 juin, chaque participant (E.D/arnal/ced/drub/rij/max/vik + toute personne du coctt se manifestant sur ce forum) aura le droit (mais pas l'obligation ) de proposer 2 maillots qu'il souhaiterait pour le club.
Il mettre dans son post un lien, ou une photo pour que les autres puissent se faire leur avis. attention le choix porte principalement sur le design, le colori pouvant être débattu plus tard (bien îl est important de préciser si un maillot n'existe qu'en rose)

PHASE 2
Chaque participant disposera de quelques jours (a voir) pour, si il le désire, opposer son véto catégorique à un maillot proposé. Dans son post il notera le nom du maillot qu'il ne souhaite en aucun cas porter. Celui ci sera retiré de la liste des maillots possibles et ne pourra en aucun cas être élu.

PHASE 3
A partir de la liste finale de maillots (que je me serai chargé de mettre à jour) chaque participant élira son top 3. En sachant que une première place vaut 1 point, une seconde 2 , une troisième 3. NC = 6 points. (de sorte qu'un maillot classé 2 fois 3ème soit plus mis en valeur qu'un maillot classé 1 et non classé)

Il sera ensuite établi un classement final, nous permettant d'aborder avec la présidence la faisabilité du projet. Par exemple Si le maillot classé 1 est trop cher pour notre budget, on passera au 2

Dont acte
Vous avez un peu plus d'une semaine pour la phase 1
Je reste à votre disposition pour toute question.
Dernière édition par Tonton E.D le Mer Mai 30, 2007 10:50 am, édité 1 fois.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar rijoune » Jeu Mai 24, 2007 6:58 pm

Sinon mis à part la déclaration d'amour de Nono, je suis d'accord avec lui ce système me semble très juste

:arrow: Mon premier choix :

Image
en bleu avec l'asiatique si possible :lol: ...

:arrow: Mon second choix
Image
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar Ced » Jeu Mai 24, 2007 8:29 pm

Bon j'arrive vlà mes 2 choix parmi les plus sympa je pense, alors tous à vos votes : votez utile en votant andro (en gris pas mal) ou encore mieux en votant butterfly cooley (en noir c'est encore mieux) : 2 maillots simples et efficaces

:arrow: 1er choix :
Image

:arrow: 2eme choix
Image (voir le message de Victor mais celui qui est en noir est quand meme nettement mieux)

[Edit Victor]
Dernière édition par Ced le Ven Mai 25, 2007 5:54 pm, édité 2 fois.
A quand des tables de ping en terre battue?
Avatar de l’utilisateur
Ced
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:56 pm
Localisation: entre les 2 gros orteils

Messagepar Victor » Jeu Mai 24, 2007 9:43 pm

Mon premier choix : Image (mais celui en bleu...).

Mon second choix : Premier choix de Rijoune (même couleur, mais sans l'asiatique... elle est immonde).
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Maxou » Jeu Mai 24, 2007 10:33 pm

1er choix : Image

2eme choix : Image
Le sportif intelligent évite l'effort inutile .
Avatar de l’utilisateur
Maxou
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 202
Inscription: Dim Nov 27, 2005 12:37 pm

Messagepar drouby » Ven Mai 25, 2007 1:56 pm

number 1 en noir et rouge: http://www.mizuno.co.jp/badminton/wear/index.html :
Image
number2: Butterbly : Image

ps: nono je me réjouit de ne plus être en pôle position de tes phantasmes homosexuels...

[Edit de Victor pour les images !]
de toute facon, il sont tous dingo ces pongistes...
Avatar de l’utilisateur
drouby
Comme Toky je suis un gros boulet
 
Messages: 146
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:39 pm
Localisation: DUBAÏ

Messagepar Tonton E.D » Mer Mai 30, 2007 11:23 am

Choix "je vends mon boule" : JOOLA FLASH
Image

Choix du coeur (je tiens à préciser qu'il n'est pas moulant et qu'il n'y a pas de logo dessus...) : KEMPA TORQUE
Image

POur voir les autres coloris :
http://www.kempa-handball.de/scripts/pr ... olorID=399
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Arnal » Ven Juin 01, 2007 12:19 pm

pour moi :
Image

et

http://www.mizuno.co.jp/tabletennis/wear/index.html
edit de ed : c'est lequel, le premier modèle?
bisous les gros
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar hokage122 » Sam Juin 02, 2007 8:59 am

pour moi (nai et non tk car jé un prob avec mon compte) ca sera:
1er choix ce ma-g-nifique diamond de stiga: http://www.dandoy-sports.com/product_info.php?pName=stiga-polo-diamond&cName=shirts

2nd choix ce trés classic donic gomera:http://www.dandoy-sports.com/product_info.php?pName=donic-shirt-gomera&cName=shirts

ta menti ced fo quand même avoué que c'est moi qui ai les meilleurs t-shirt
ps:je ne perdrais pas mon titre de champion du coc meme si quelque uns ne veulent pas le croire :lol:
Carrefour market bonsoir .
Avatar de l’utilisateur
hokage122
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 118
Inscription: Dim Déc 11, 2005 3:34 pm
Localisation: Planète terre

Messagepar Victor » Lun Juin 11, 2007 10:54 am

Je propose qu'on oublie l'étape du droit de veto... Je ne crois pas que ça soit une bonne idée. Le vote qui a lieu ensuite est bien suffisant à lui même. Les maillots dégueux seront automatiquement éliminé du fait du non vote de nombreux d'entre nous. Et à partir de là... le droit de veto est je pense inutile.

Le droit de veto est un pouvoir donné bien trop important... la démocratie dans le choix du maillot est en danger... attention camarades ! Restons vigilants ! Manifestons notre opposition au droit de veto qui est un véritable affront à l'image de notre club !

:D (je suis sérieux dans la première partie) !
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar drouby » Lun Juin 11, 2007 11:07 am

il aurait fallu rappeler que tout le monde n'est pas obligé de se servir de son veto...
Celui ci n'était pas contre quelqu'un mais réellment contre un maillot pas beau du tout.
Je lance 1 appel à tout ceux qui veulent retirer leurs vetos, pour ma part je vais montrer l'exemple en ...laissant le mien.
Sinon je suis d'accord avec ED pour continuer ce système
de toute facon, il sont tous dingo ces pongistes...
Avatar de l’utilisateur
drouby
Comme Toky je suis un gros boulet
 
Messages: 146
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:39 pm
Localisation: DUBAÏ

Messagepar Victor » Lun Juin 11, 2007 11:21 am

Le fait qu'une personne ait le pouvoir d'enlever un maillot n'est pas très juste, même injuste. Par ailleurs, au final, il y a très peu de choix de maillots possible.

On pourrait dire que le droit de veto enlève deux voix à un maillots... ou qu'il faut plusieurs veto sur un maillot pour qu'il soit retirer de la course... 1 veto pour un maillot c'est un arbitraire !
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar rijoune » Lun Juin 11, 2007 1:54 pm

On passe quand à la phase 3 qu'on rigole un peu ?? :cry:

Ps : Ca me troue le cul de voir que le KEMPA est toujours en course, bien joué les gars :lol:

Ps bis : On se croirait chez les verts
http://video.google.fr/videoplay?docid=5140939216034187829&q=les+verts+guignols
Dernière édition par rijoune le Lun Juin 11, 2007 2:08 pm, édité 1 fois.
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar Victor » Lun Juin 11, 2007 2:07 pm

Pourquoi pas ne pas dessiner notre propre t-shirt ?!

http://www.spreadshirt.net/fr/FR/Creer-t-shirt/Designer-59
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Tonton E.D » Lun Juin 11, 2007 3:25 pm

Après changement de veto d'arnal, suite à sa non vue des rasolofos voila ce qu'il reste exactement pour la phase 3

Maillot n°1 :


Image

Maillot n°2 Une petite précision importante avant votre vote, à mon avis le maillot rouge/noir/blanc a beaucoup trop de blanc pour pouvoir être utilisé en tant que maillot de ping-pong.
Image

Maillot n°3

Image

Maillot n°4

Image

Maillot n°5

Image

Maillot n°6
Image

Relisez bien le système de comptage des points. Pour eviter de se faire influencer ou d'avoir la possibilité de choisir en votant en dernier, les votes seront secret, sauf le mien. A savoir je posterai le mien en premier ici et ensuit vous aurez jusqu'a ce week end pour me faire parvenir le votre par mail à l'adresse suivante : edwlcs@gmail.com. Je vous enverrai ensuite le tout (pour que vous puissiez voir que je n'ai pas trafiqué les résultats).
C'est à Vous
Dernière édition par Tonton E.D le Lun Juin 11, 2007 4:02 pm, édité 4 fois.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Suivante

Retourner vers Discussions POngistiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités