Formation arbitrage

Tout ce qui tourne autour de cette ch'tiote balle de kong!

Formation arbitrage

Messagepar Tonton E.D » Mer Fév 03, 2010 3:18 pm

Jeunes et moins jeunes. POur se conformer au réglement de la FFTT, le club se doit (et par conséquent la femme se doigte... je vous laisse réfléchir) de posséder en son sein (décidément il est vulgaire ce texte!) un Juge Arbitre par équipe évoluant au minimum en R1. Le club en possède 2 (Flo et Lison) mais pour être validé, ils doivent effectuer une remise à niveau.

Ne connaissant pas l'avenir sportif, il serait de bon ton d'en posséder quelques uns.
Il y'a 2 grades à passer : Arbitre Régional et ensuite JA.
Il est possible ensuite d'arbitrer des rencontres pour la magnifique somme de 23€50.

alors si il y'en a des motivés (yo,pascal,steph,andry etc...) faites moi signe.

Je me propose de donner l'exemple et d'aller me former le week end du 6/7 mars (probably avec Naïvo) Je peux vous donner les autres dates.

alors qui ? qui?
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Michel » Jeu Fév 04, 2010 2:29 pm

Y a une solution simple pour être en conformité : ne plus avoir d'équipe en R 1 !
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar Tonton E.D » Jeu Fév 04, 2010 4:09 pm

Michel j'ai pensé à ton équipe en écrivant cette phrase :
"
Ne connaissant pas l'avenir sportif, il serait de bon ton d'en posséder quelques uns. "

Ptet bien qu'un jour ton équipe jouera en R1 ! DOnc il vaut mieux anticiper!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Michel » Jeu Fév 04, 2010 5:32 pm

Merci pour la confiance (peut-être un peu exagérée néanmoins) que tu nous témoignes.
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux


Retourner vers Discussions POngistiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités