Une idée pour le forum.

Tout ce qui tourne autour de cette ch'tiote balle de kong!

Une idée pour le forum.

Messagepar pascal » Lun Mai 18, 2009 2:23 pm

Pour le prochain forum des associations, je propose de faire une sorte de petite publication de quatre pages (une feuille A3 recto-verso) qui présenterait le club, la salle, les entraineurs, le président etc. …ou l’on pourrait mettre des photos, une interview d’un jeune débutant et d’autres choses que chacun est libre de proposer qui pourrait être joint au formulaire d'inscription.
Je peux me charger de faire des photos et des textes ainsi que de la mise en page et l’impression de ce petit journal (hélas, probablement en noir et blanc) en 200 ou 300 exemplaires voire davantage si vous le jugez nécessaire.
Bien entendu, c’est gratuit !
Qu’en pensez-vous?
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar stephane » Lun Mai 18, 2009 3:07 pm

en mettant une photo de Brad Pitt pour illustrer le président lol
très bonne idée mais le club risque d'etre victime de son succès.
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Arnal » Mar Mai 19, 2009 11:04 pm

super Idée pascal..... J'adore .....
Un grand merci à tous ceux qui s'investissent pour le club ça fait du bien de sentir des idées fraiches et pétillantes comme celles ci

A bientôt

Arnal
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar pascal » Mer Juin 10, 2009 11:18 am

J'ai fait un "chant du coc" spécial bilans de la saison avec une large partie consacrée à Tourcoing, dont j'ai remis une cinquantaine d'exemplaires à JC.
Si vous pouviez le regarder ça serait bien, et s'il vous convient .... c'est parti pour distribution aux adhérents.
S'il en manque, pas de lézard, j'en refais.
Si ne vous convient pas, pas de lézard non plus, je corrige.
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar Tonton E.D » Jeu Juin 11, 2009 9:03 am

Ton feuillet est mortel Pascal : un grand bravo!!

Un petit détail qui chagrinait JC :
tu as écrit :

Equipe Cadette alors qu'il faut mettre équipe Cadet. Tu sais comme JC tiens à notre virilité.
D'ailleurs si tu peux réimprimer quelques exemplaire qu'on tract un peu partout ça serait chouette.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar pascal » Jeu Juin 11, 2009 12:02 pm

C'est fait.
Ce soir, j'apporte une petite centaine du feuillet corrigé avec "équipe cadets" et un seul R à MORABBY (j'avais fait une faute à son nom pour le double jeunes).
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.


Retourner vers Discussions POngistiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité